réve aprés Sallette Istikhara .besoin d avis religieux
salam alikoum wa rahmatou allah wa barakatou
voila ,on m a présenté un homme pour se marier,sauf que ma mère sans le connaitre l’a refusé, et m a interdit.je suis fille unique, mon père est décédé, alors j ai fait la prière de la consultation ( salaette istikhara),
juste après à l aube, j ai vu mon pére en réve qui m avait vu avec le prétendant. mon père a appelé ce prétendant et lui a remis un gros livre blanc, mon prétendant l'a pris et ouvert ce livre au milieu et a commencé à lire, je me suis approchée de lui et dans le livre j ai vu une ligne écrite en gros et en noire mais je ne me rappelle pas du contenu,
le livre ouvert, mon prétendant parlais à ma mère qui lui tournait le dos et à qui il a dit ce ci-(je ne lâcherai pas le morceau)
ensuite mon prétendant tenais une bague en or blanc avec un diamant ,moi à ces cotés ,il me parlait en regardant tout deux cette bague
je ne sais pas comment il faut interpréter ca, je suis dans un complet désarrois, je ne sais plus quoi faire aidez-moi, svp
quoi faire, continuer avec ce prétendant ou le laisser? Lui est tjrs présent même après salaette elistikhara
Ce n'étais pas un rêve SOS!!
Bonjour voila je suis une jeune femme de 23ans célibataire qui dors seul la nuit j'ai toujours dormi en culotte depuis toute jeune la nuit dernière jai dormi comme d'habitude et au reveille ma culotte n'étais plus sur moi mais a coter de mes pieds desoler pour les details intimes mais je tien a préciser que ma culotte etait assez serrer donc impossible quel senleve seul jarrete pas d'y penser sa me fais peur et je tien a préciser aussi que depuis maintenant 5ans je fais souvent des rêves prémonitoires qui surprennent mon entourage tellement ils sont véridique je tien aussi a précisé que il c déja passer plein de choses bizarre chez moi et que je suis pas la seul a avoir vu ces choses sa fais tres peur merci de m'aider svp si vous savez pour la culotte ce que c'est merci beaucoup!