Citation Posté par dab Voir le message
Rasounka, bonsoir,

Est-ce que l’un de vous à penser à me demander pourquoi j’ai mis ce texte ?
Est-ce que l’un de vous s’est demander avant toute réponse, pourquoi Dab a mis ce texte ? PERSONNE.
Vous êtes passer directement à l’accusation, à l’insulte et si vous aviez des cailloux prés de vous à la lapidation…, mais est-ce l’un de vous m’a demander pourquoi j’ai mis ce texte ? personne…je suis devenus ennemi sans aucun questionnement de votre part.
J’ai montré un texte de propagande contre l’islam car je voulais en parler comme on le fait dans le forum habituellement mais vous n’avez même pas penser UN SEUL INSTANT à me demander ce que je pensais de ce texte ?
Pour combattre son ennemi il faut le connaître mais vous n’êtes même pas capable d’analyser votre ennemi.
Vous rentrer dans tout ce qui porte atteinte à la religion sans vous demander si la personne qui apporte cette information est pour ou contre …
Il faut toujours analyser une situation avant de réagir et accepter la différence et quand je dis différence je veux dire qu'il est toujours bon et interessent d'accepter qu'une personne ait une approche différente d'un sujet ...car ne pas l'accepter coupe toute discussion possible puisque vous concluez sans analyser.
A ma façon, je protège tout ce qui est sain en ce monde de toute mon âme et tout particulièrement ma religion et quand je vous écoute ... je me dis quelle analyse...

Rappel de méditation 12 Un angle différent

Vous pouvez apprendre beaucoup de choses de ceux qui sont d'accord avec vous. Vous pouvez également souvent apprendre bien plus de ceux avec qui vous êtes en désaccord.
Votre propre perspective est importante, cela vous permet de donner du sens au monde. Garder toujours dans l'esprit, cependant, que la vôtre n'est pas la seule perspective.

Vous pouvez écouter les autres, apprendre de eux, et travaillez avec succès avec eux même si cependant vous ne puissiez pas être d'accord avec eux sur toutes les questions.
Si chacun tenait l'exact même opinion sur chaque sujet, alors la connaissance et la sagesse deviendraient stagnantes et périmées.

Votre propre perspective se développera plus fortement et plus utilement quand vous lui permettez régulièrement d'être contestée. Quand les gens acceptent avec respect d'être en désaccord, chacun tire bénéfice de la diversité des opinions.

Vivre une vie de succès et de réalisation ne dépend pas de montrer toujours que vous avez raison et que d'autres ont tort. Pour accomplir un progrès réel, vous devez laisser aller la prétention que vous avez déjà toutes les réponses.

Restez vrai aux valeurs que vous prisez, tandis que pensivement considérez les différentes perspectives des autres. Regardez la vie d'un angle différent, et vous trouverez toujours de nouvelle richesse.

Alors ça va comme vous voulez monsieur Makalou ?
Assalamou Aleykoum,
Je ne vois nullement la necessité de poser la question sur tes intentions réelles en postant l'élément.
Un sujet a été soumis à notre attention,et il incombe à chacun d'apporter les éléments de réponse en sa possession.
Amicalement