Bonjour à vous et à tout le monde,
Pour moi tout est discutable.
Admettons que vous vous trouvez en face de quelqu’un qui parle de ça, répondre simplement que le coran est immuable et se fermer est selon moi reculer devant une situation qu’on ne veut ou ne peut pas affronter.
Même si vous le savez tout le monde ne le sait pas, citez selon moi des versets du coran n'est pas suffisant pour éviter le doute dans certains esprit.
Selon moi comme ce genre de propagande circule, il faut les arguments pour la combattre, il faut les arguments pour demanteler ce genre de propagande et ce n’est pas en disant : Le caractère immuable du Trés Saint et Noble Coran est indiscutable…oui mais en face de vous cette personne vous avance des infos que vous ne pouvez contrez par manque de connaissance, c’est pour cela qu’il faut toujours être prêt et face à ça il faut chercher et demanteler ces informations selon mon avis à moi.
J’adore ce tictaque Monsieur Makalou:
Mais de grâce, merci de nous attirer vers des débats plus constructifs et plus cohérents mais pas ce genre de débat où y a pas d'antithèse :
- antithèse, nom féminin
Sens 1 Figure de style qui consiste à rapprocher deux mots ou groupes de mots exprimant des idées contraires [Linguistique]. Synonyme opposition Anglais antithesis