Bonne fête à tous les musulmans du monde.
Qu'Allah accepte nôtre jeune et prières.
Que l'on s'excuse les uns, les autres pour nos offenses qui ont pu causer du tort à autrui de quelque manière que se soit.
Salam.
bonne fête à tous qu'allah nous accorde notre jeune et nous ouvre les portes du paradis ainsi qu'à notre famille. inchallah amine
Bonne fête à tous les musulmans du monde.
Qu'Allah accepte nôtre jeune et prières.
Que l'on s'excuse les uns, les autres pour nos offenses qui ont pu causer du tort à autrui de quelque manière que se soit.
Salam.
Bonne fête à vous chers fréres et soeurs soninkarautes!Qu'Allah agrée notre jeûne et qu'il nous accorde une longue vie et une santé de fer ainsi qu'à tous les musulmans et toutes les musulmanes amine...
Amina, Allah gan na duwawunu raga, no kahuu waaga djama nga, na kara furu neema, na silamaxu djidi, no toxo mee da.
Comme chaque année je vous demande de me pardonner (surtout avec mon soninké soit disant flingué ), longue vie à soninkara.com, excellente santé à vous ainsi qu'à vos proches, que nos péchés soient pardonnés et nos invocations acceptées.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Amine!
Bonne fête à tous les musulmans! Qu'Allah accepte notre ramadan,nos prieres et nos douas, qu'Il prolonge vos vies et nous compte parmis les gens du paradis.
Pardonnez-moi aussi si j'ai pu blesser quelqu'un sur le forum, l'ecriture peut donner une impression diffèrente.Le forum virtuel ne permet pas de voir les emotions qui sont derriere l'ecran .
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Bonne fete a tous soninkara et a tout la ouma islamiya
Bon aid a tous et à votre famille. Que dieu accepte notre jeune et nos douas. Qu'il nous accorde une place au paradis. Pardonnez moi si sur ce forum d'échange j'ai pu avoir des mots qui vous ont gêné.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Bonne fête de l'aid à tous !!!!
Qu'Allah accepte notre jeune et prière nouss pardonne de nos péchés. Qu'il nous donne une longue vie et qu'il nous montre le bon chemin et nous accorde son pardon.Amina
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Salam Aleîkoum ya frères et soeurs de la communauté et de la Oumah musulmane . Permettez-moi en cette bonne occasion ,de vous souhaiter une très bonne fête de l'AÏD-EL-FITR , qu'Allah le tout puissant nous accorde son pardon , sa misericorde et exauce toutes nos prières . Moi ! j'ai pardonné à tout le monde , tout en sachant que personne ne m'a jamais fait ou dit de mal . Au retour, je demande le pardon de tout un chacun si j'ai vraiment offensé qui que ce soit . Mieux vaut tard que jamais , bonne fête à tous . Assalam Aleîkoum Wa Rahmatoul Lahi Taalla Wa Barkaatou
Wa-salam Papisko
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
salam aleycoum
Bonne fête à tous, qu'Allah accepte nos jeûnes, qu'Il nous pardonne nos erreurs ainsi qu'à ceux qui sont partis avant nous.
La patiente est une vertue <3