Bonne fête à tout le monde.
Puisse Allah accepter nos prières et dévotions accomplies durant le mois béni de ramadan. Bien à tout le monde.
Aïd Moubarak et Bonne fêtes!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Puisse Allah accepter nos prières et dévotions accomplies durant le mois béni de ramadan. Bien à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
bonnes fêtes a tous que dieu nous pardonne et surtout qu'il nous réserve une belle place dans le jardin d'Éden
amine
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
salam aleykoum
bonne fete a tous et a toutes.
qu'ALLAH ns fasse parti de ceux qui ont été pardonné, et de ceux qui leurs adorations durant le mois de ramadan ont été accepté.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Bonne fête à tout le monde que le bon Dieu accepte nos oeuvres,qu'il nous préserve de l'enfer et qu'il nous donne comme demeure finale al dianatil firdaouss....amen
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Aid Moubarak à tous et toutes. Qu'Allah le miséricordieux accepte notre jeune et nos prières.
Aid moubarak à tout le monde, qu'allah accepte notre jeune et nos actes accomplis durant ce mois béni . amine
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Xa da ke bire Waaga, Na waaga Saane koyi o wa, Na o sallu gabo.
Aid Moubarak.
Qu'Allah accepte notre jeûne, notre repentir, nos prières et nos douas.
Par cette occasion je vous demande pardon si, sans le vouloir, dans ce forum ou ailleurs mes propos vous ont offensé. Je pardonne à toutes et à tous.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam,
Aid moubarak, Sambé Sambé !
Qu'Allah accepte notre jeûne, et purifie nos coeurs amine.