Xa ke bire waaga, waaga do siino gobo.
Qu'ALLAH accepte notre jeûne et nos prières et efface nos péchés.
Qu'IL fasse qu'on soit tous là des années et des années pour fêter ensemble l'Aïd.
Amine!!!
Je demande pardon à tout le monde, surtout ceux que j'ai pu offenser par mes interventions sur ce forum sans le savoir.
Qu'ALLAH nous aide dans notre combat pour le Soninkaxu!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Amine et très bonne fêtes à tous qu'Allah nous fasse bénéficier des bienfaits de ce monde et surtout de celui d'après.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Asalam,
je profite de ce merveilleux jour pour vous souhaiter une bonne fête de Korité , que Dieu efface nos péchés et nous pardonne. Xa su ke bire waaga
wadenadem.com
Salam,
Aid moubarak à tous ! Qu’Allâh agrée notre jeûne et le vôtre. Qu'Allah nous pardonne et nous guident sur le droit chemin. Amine
La patience est la clé de la réussite
Aid moubarak, à toute la communauté musulmane,Qu'ALLAH accepte nos actions et nous pardonne nos péchés,Qu'ALLAH pardonne à nos morts ,Qu'ALLAH guérisse nos malades ,celui qui a un souci ,un problème,Qu' ALLAH lui soulage et dissipe ses angoisse .J'ai pardonné à tous le monde ,je demande au forumiste et à tous les invités de me pardonné.Qu'ALLAH nous montre le Ramadan prochain en piété et en bonne santé Amine!.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "