salam
Que ce Ramadan soit benefique pour tous les musulmans!
wa salam
merci à vous aussi
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
salam
Que ce Ramadan soit benefique pour tous les musulmans!
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Qu'allah nous facilite ce mois de ramadan.
"Quiconque jêune un jour pour la cause d'allah, Allah le protégrera de l'enfer par une tranchée qui équivaut à la distance séparent le ciel et la terre"
le jêuneur fera partie des vertueux et des martyrs.
Bon ramadan a tous que dieu nous pardone nos peché nous guide et nous preserve.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Bon Ramadan à tous et à toutes, qu'ALLAH guide nos pas vers le bon chemin durant ce Ramadan et pour toujours, qu'IL efface nos péchés et exauce nos douas. Amine.
ALLAH gan na karafuru ku xa neema, Na Waaga do siino gobo xalen koyi woya o su ga suumin djom do xeri ado yonki saha, Na wo salli gobo. Amine!
---
Dis donc, depuis le début du Ramadan, je ne vois pas mes gajaagankos , où sont-ils ? MARIRENME, Makalou, L.B. , où êtes-vous ? Me dites-pas que vous avez passé toute la journée à la mosquée
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
SALAM ,
BON Ramadan à tous les frères et soeurs ,cousins ,neveux ,nièces ,amis(ies) et connaissances des soninkaranautes.com
BON ramadan à tous les musulmans ( nes ) d'ici et d'ailleur de la France à l'Afrique ,en un ou en mille mots, de la terre entière.
WA ANTOUM JAMIYAN BIL KHAÏR FII KOUL AAMA .
SALAM ALEÏKOUM WA RAH MATOULAHI TAALA WA BARAKATOUHOU.
UN RAMADAN DANS LA PAIX ,DANS LA JOIE PIEUSE ET DANS LA FERVEUR "" AMINE ""
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Bon mois de ramadan à tous que Dieu accepte toutes nos bonne actions que nos péchés soient supprimés, qu'Allah nous guide dans la bonne direction.
Amine
Bon courage à tous
Salam,
Je m'associe à toutes et à tous pour vous souhaiter un très bon mois d Ramadan.Que DIEU exauce nos prières et de celles de ceux qui nous veulent du bien...Amine
wadenadem.com
Bon ramadan à mes fréres et soeurs de soninkara ainsi qu'à toute la ouma
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"