Salamaleikoum!
La confirmation du debut du mois de Ramadan à etait confirmer par la mosquée de Paris.Pour Demain Lundi 01 septembre 2008.
Je souhaite à tous et à toutes un exellent mois de Ramadan,Qu' ALLAH nous aide à l'accomplir selon la maniere qui nous rendra satisfait de lui,Un Ramadan béni et agrée et Enfin que DIEU nous pardonne et nous fait rentrer dans son paradis firdaws.
Bon Ramadan à tous soninkara et toutes la communauté musulmane.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
As-Salamou Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Que la Paix d'Allah Le Tout Miséricordieux et Sa Miséricorde nous accompagnent en ce mois béni. Amin
La patience est la clé de la réussite
Bon ramadan!
C'est un mois béni alors profitons-en!
Bon Ramadan à tous!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon mois de ramadan, que ce mois béni nous procure sagesse et spiritualité.
Allah na waaga xalle koyi ti djemou ndo xeri......
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
je vous souhaite un tres bon mois de ramadan
qu allah nous guide et qu il nous protege
mamacosa international
apres le boucan c est le vacarme
Je vous souhaite à tous un très bon mois de ramadan, si j' i offenser ou si j' ai fait du mal à qui que ce soit s' en m' en rendre compte, je vous présente toute mes excuses, xarna waga xalé nkoyoye
JAMAKSALAM...