Salam à tous
Je souhaite un excellent Ramadan à tous les musulmans du monde dans la piété et la sérénité.Puisse ALLAH exhausser nos voeux, nous guider vers son droit chemin et nous pardonner de nos péchés.Amine
En ce début de Ramadan j'aimerais souhaiter à la Umma toute entière un excellent mois de Ramadan.
Qu'Allah le Clément et le Miséricordieux accepte notre jeûne, nous guide dans notre foi et notre repenti.
Que ce mois saint et béni soit pour nous ainsi que nos proches, un moment de pardon, de paix, de joie et de plénitude.
Qu'il en soit ainsi pour chacun de nous maintenant et pour des années et des années.
Je demande pardon à toute personne que j'ai pu offensé dans mes propos dans cet espace de fraternité. Je pardonne tout le monde.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam à tous
Je souhaite un excellent Ramadan à tous les musulmans du monde dans la piété et la sérénité.Puisse ALLAH exhausser nos voeux, nous guider vers son droit chemin et nous pardonner de nos péchés.Amine
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
En ce mois béni il faut aussi savoir pardonné et demandez le pardon,car c'est un mois de reconcilliation,d'entraide,et de miséricorde.
Car si nous voulons que DIEU nous pardonne,il faut aussi pardonner, a cette occasion,je vous pardonne tous petit et grand ,noir ou blanc,musulman ou non musulman,et à mon tour je vous demande de me pardonner pour tout le mal que j'ai pu faire à quelqu'un concienment ou inconcienment ou bien j'ai heurté à la sensibilité ou touché au sentiment de quelqu'un.Un Bon ramadan "karim" à tout le monde.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Je vous souhaite un très bon mois de ramadan qu'Allah accepte notre jeune et pardonne nos péchés.
Amine
Salam aleykoum mes chers frères et soeurs,
Je vous souhaite à tous, un très bon mois de ramadan.
Qu' Allah accepte nos prières, et notre jeune, qu'il nous pardonne tous nos pêchés, en ce mois sacré.
Qu' Allah vous garde et vous protège vous et votre famille.
A tous et toutes, je souhaite un bon mois de ramadan. Qu´Allah nous donne la force de donner le meilleur de nous et nous guide vers le droit chemin et nous pardonne nos péchés. Efforcons nous de nous rappeler la grandeur d´Allah afin de renforcer notre foi. Amina.
Avant tout, je tiens à formuler le pardon envers les personnes que j'ai pu blesser sans me rendre compte.
Je souhaite un bon mois de ramadan à tous les musulmans du monde.
Qu'Allah accepte notre jeûne, notre prière, et nous préserve du pêché.
Salam aleykoum,
Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux mois ramadan, que notre Seigneur nous permette de nous améliorer chaque jour de ce mois et de parfaire notre comportement. Amine.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Salam aleycoum
Je cous souhaite à tous et à toutes un bon mois de ramadan, qu'Allah nous pardonne nos fautes, apparentes et cachées, qu'Il accepte nos prières, qu'Il accepte notre jeûne...
Amine. Je demande pardon à mon tour à toutes les personnes que j'ai offensé ou blessé, je vous ai dores et déja tous et toutes pardonnées.
La patiente est une vertue <3