Assalamou aleykum warahmatoulah talah wabarkatahou mes freres et soeurs.
je souhaite un bon mois de Ramadan à tous les forumistes de soninkara.
Pour les gens qui adorent le Saint Coran je vous invite à cliquer sur ce lien.
Quran Explorer
Bonjour,
Nous voila une fois de plus à la rentrée du mois de Ramadan, c'est le mois tant attendu. Nous devons tout d'abord remercier Dieu de nous donner l'opportunité d'être parmi ceux qui ont la chance de jeûner ce mois. C'est une opportunité pour nous de purifier nos âmes, de glorifier Dieu et de lui demander son pardon et son guidage. J'espère qu'on passera ce moment en lisant le coran et en faisant beaucoup de Istikhfar (repentance).
Que Dieu nous bénisse
Ramadan Karim.
Assalamou aleykum warahmatoulah talah wabarkatahou mes freres et soeurs.
je souhaite un bon mois de Ramadan à tous les forumistes de soninkara.
Pour les gens qui adorent le Saint Coran je vous invite à cliquer sur ce lien.
Quran Explorer
Dernière modification par Kheuch Tidiane 03/09/2008 à 00h34
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
SALAM ALEYKOUM
je souhaite un bon mois de ramadan a tous et a toutes.
qu'ALLAH ns fasse parmis ceux qu'IL affranchi du feu de l'enfer durant ce mois benis.
puisse ALLAH ns faire misericorde durant ce mois sacré.
puisse ALLAH ne pas ns faire parti de ceux qu'il maudit durant ce mois.
oui mes chere freres et soeur, durant ce mois il y a des personnes qu'ALLAH maudit. ceux qui n'ont pas su se faire pardonner leur pecher par ALLAH durant ce mois sont maudit, comme l'a bien dit notre prophete bien aimé (salla lahou aleyhi wa sallam).
alors multiplions nos effort affin de ns faire pordonner.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Salam aleykoum,
Ramadan Moubarak à tous et à toutes!
Qu'Allah réalise nos voeux, nous pardonne nos pêchés et accepte notre jeûn
QU'Allah fasse du mois de ramadan un mois de miséricorde, de piété, de foi, amine, amine
La patience est la clé de la réussite
Je souhaite a tous les membres du forum un bon ramadan. Q'allah nous facilte ce mois tant attendu.BON Ramadan