Salam,
Ramadan moubarak said à tous les musulmans qui débutent le jeûne.
En ce mois sacré du ramadan, je vous souhaite à tous le courage et la foi.
Qu'Allah accepte notre jeûne ainsi que nos prières.
Amine.
A.
asalamou aleykoum
je vous souhaite à tous un bon mois de ramadan,
- soyez courageux mes frères et soeurs,
- dépensez vous dans le bien,
- multipliez vos bonnes actions et bonnes paroles,
- rendez visite aux malades,
- réconfortez ceux qui sont dans le désespoir
- aidez ceux qui sont dans le besoin
Qu'ALLAH (swt) nous assiste, qu'IL nous guide vers le droit chemin et nous accorde le paradis.
AMINE.
Amine ma soeur.
Que ce mois de ramadan soit béni pour toutes et pour tous. Qu'Allah nous guide vers le droit chemin et qu'il nous pardonne tous nos pêchés.
Salamoualeikoum wa rahmatollah wa barakatouhou.
Chers Frères et soueurs, je vous souhaite un Bon Ramadan.
Soyons tous courageux et prions tous:
-Bon retablissement à tous les malades
-Ceux qui nous ont quitté, qu'Allah leur accorde le Paradis
-Aidons ceux qui sont pauvres
-Mutiplions les charités
-Donnons le Jakkat
Prions et prions beuacoup, c'est une occasion pour nous tous de nous rapprocher de notre créateur.
Qu'Allah exauce nos voeux et nous guide vers le bon chemin: Amine
Salam,
Que ce mois de jeune soit purificateur pour nos actes passées et à venir, qu'Allah nous permette de profiter de cette période pour améliorer nos comportements (pas de façon temporaire mais définitif) vis à vis des autres et bien sur vis à vis de nous même, être musulman ce n'est pas simplement faire la priére, jeuner, s'acquitté de la zakat et faire le pélerinage, c'est adhérer à un état d'esprit et des valeurs telle que la piété la tolérance et la génerosité. Qu'Allah nous guide et nous compte parmi les siens.
Très bon Ramadan à vous et vos proches.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
salamoune aleykou ! jevous souhaite un bon ramadan , koulou aamine wa atoume bil hari AMINE
salam
je voulais vous souhaiter à tous un bon mois de ramadan. Qu'allah nous accorde notre jeune et qu'il nous facilite l'acces au paradis et que tous nos douas soient acceptées.
C'est le mois du pardon et du repentir, faites qu'il le soit fait pour tous.
amine