A mes soeurs, à mes freres,
J'espère que vous allez tous bien et que la paix est sur vous!
Juste pour vous dire que demain c'est le 4 du mois Rabi Al-Akhar de l'année 1429 en calendrier musulman et donc c'est le Mawlid An-Nabi en d'autres termes la date de naissance du Prophete Mohamed (saw). Y'en a qui disent que c'est bien de le jeuner, surtout que cette année sa tombe sur un jeudi, un jour que le Prophete même jeunait, ainsi que les lundis. Alors si vous le sentez, vous pourriez aussi le jeuner demain, c'est juste un jour mais qui comporte plusieurs "hassanat"..
Ne pas le faire aussi ne vous enlève rien du tout. C'est juste pour rappeler les gens.
Allez Salama ....
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "