Salam,
Merci d'en revenir au sujet initial discutons intélligemment et évitons les affrontements merci à tous de recentrer le sujet.
Bien à vous.
Tchooo
écoute !je croit comprendre que ton but est de dénigrer ma parole ,de la remettre en cause suite a un traumatisme post 11 septembre ou je ne c'est quoi! t'est qui pour que je me justifie ? si tu cherche un éditeur pour t'est mémoire cherche le toi même .HEYYYY laisse ma playstation tranquille si tu veut pas que je fasse sauter la niche de ton chien OK
PS:un speudoterroriste qui joue a la play!on aura tout vue !
L'important ce n'est pas le commencement mais comment tu finira ta vie !!!!
Salam,
Merci d'en revenir au sujet initial discutons intélligemment et évitons les affrontements merci à tous de recentrer le sujet.
Bien à vous.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam,
Une petite question pour ceux qui nous disent que c'est interdit par la religion de dessiner : quand vous aurez des enfants (ou si vous en avez déjà), vous allez leur interdire de dessiner?
J'ai deux enfants et comme tout les enfants ils dessinent je ne leur interdit pas car je n'est pas la science pour faire comprendre a des enfants de 4 et 7 ans qu'il est interdit de dessiné ! et désolée si je t'est offensée je me suis laissé emporté .
L'important ce n'est pas le commencement mais comment tu finira ta vie !!!!
Salam,
Si vraiment tu penses qu'il est interdit de dessiner en toutes circonstances, je ne comprends pas bien pourquoi tu ne l'interdis pas à tes enfants, ou bien c'est qu'au fond tu vois bien qu'il n'y a pas de rapport entre ce qui est interdit par la religion, dessiner des images pour en faire des objets d'idolatrie, et l'usage que tes enfants en font.
Si dessiner est interdit, je ne vois pas pourquoi on n'interdirait pas aussi les photos et les films, ce sont aussi des créations humaines, des dessins par pixellisation.
Quand à la playstation, ce sont bien des dessins et j'attends toujours ta réponse à ce sujet.
Sinon tu t'es effectivement un peu laissé emporté... Ce qui m'attriste le plus c'est que si j'avais posté sous mon prénom musulman, tu n'aurais surement pas réagi de la sorte...
Salam,
Si j'avais posté sous mon nom musulman, Yassine, tu crois qu'il m'aurait appelé SARKOyassine et aurait fait référence aux RG?
Si je m'étais amusé à le vanner de la même manière en faisant référence à quelque chose de dégradant ayant trait à l'Afrique, je me serais fait traiter de raciste direct, ou bien?
Tout à fait. Nous devons revenir tranquillement au sujet initial. N'oublions jamais que la convivialité et le respect doivent être les maitres mots d'un débat. On peut bel et bien ne pas être d'accord avec une personne, mais il faut toujours éviter, autant que faire se peut, de la blesser. C'est important. Voici le sujet de départ auquel nous devons revenir :
Bon débat à tout le monde.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 30/05/2008 à 12h24
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/