Toujours du savant de dieu:
Mes chers Frères et Sœurs,
Avant de commencer ce sujet très difficile, j'aimerais éclaircir certains points.
Voici quelques exemples d'emails que je reçois souvent :
“ De quel jamara êtes-vous ?
“ J’aimerais connaître votre minhaj ?
“ Quelles sont ceux qui iront en l'enfer ?
“ Les Salafites, les gens du Tabligh, etc... sont-ils des sectes ?
Nous voyons ici ci-dessus, un exemple de failles qui sont exploitées par les hypocrites de l'islam.
“ Cette Communauté se divisera en soixante-treize sectes ; toutes iront en Enfer, sauf une. ”
J'aimerais dire à ceux qui s'aventurent à propager le faux, ce sujet les concerne directement et je tiens à ce qu'ils sachent que je ne fais partie d'aucun mouvement, d'aucun parti et d'aucun groupe.
Je fais tout simplement partie de la Oumma de Mohammed (sws).
Mon seul Maître (Shehk) est l'Elu d'Allah Mohammad (sws) et mon seul Dieu est Allah soub'haanahu wa ta'ala.
Je pense que certains points doivent être élucidés... En effet ces pièges peuvent être une barrière dangereuse pour l'au-delà, Les fausses escuses ne seront pas admises le jour du jugement (le grand interrogatoire devant Allah (swt)) :
Je cite .... "Mais Allah nous avons trouvé nos parents et nos amis agir ainsi, et nous ne faisions que les suivre ".
Mes chers Frères et Soeurs en Dieu,
Nous sommes liés à l'histoire et celle-ci se répercutera sur le présent comme sur le futur. L'histoire est parfois un poison qui dure et se propage à travers les siècles. Mon but n’est pas de vous raconter l'histoire et ceux qui l'ont faite, mais vous devez juger par vous-même en étudiant l'histoire, sans être influencé par moi.
La première question que nous devons nous poser est :
Qui est à l’origine de ce hadith (le premier qui l'ai raporté) ? Qu’a-t-il fait dans sa vie ? Est-il réellement crédible ?
Pourquoi les principaux Raporteur de hadiths , Boukhari et Muslim , ne l’ont-ils pas rapportés ?
Sachez, cependant, que l'histoire influencera encore beaucoup de générations à venir.
La Fitna (les troubles) effectuée dans le passé se répercute jusqu'à aujourd'hui et demain encore et sûrement jusqu'à la fin des temps. Les principaux responsables sont les hypocrites de l'islam qui ont embrassé l'islam par crainte alors que leurs cœurs étaient toujours avec leurs idoles.
Ils n'ont jamais accepté leurs défaites, ni la supériorité et la puissance du Créateur "Allah soub'haanahu wa ta'ala" sur leur faux Dieux. Nous pouvons contaster que jusqu'à présent nous avons des chefs d'État qui demeurent au pouvoir toutes leurs vies, assis sur leurs chaises ainsi que leurs familles qui prendront probablement et prochainement leur relève.
Ces gens du passé ont laissé leur semence à travers les temps, leurs progénitures ( leurs enfants ) sont parmi nous, vous les reconnaîtrez par leurs signes : la soif du pouvoir,l'orgueil ,le besoin de supériorité sur les autres et pour certains leur langue ne parlent que pour diviser la communauté. Ils dénigrent leurs frères en islam, jusqu'à les traiter sans retenu de mécréants.
Leurs buts sont de fausser notre croyance, comme de modifier les versets coraniques, ils nous jettent de la poudre aux yeux. A cause de cela nous ne pouvons voir et comprendre ce qu'Allah attend de nous .
Ces hypocrites apprennent le savoir, non pas pour propager le vrai mais pour nous détourner de la vraie voie, du vrai message Divin. Ils sement le doute et cherchent à éteindre la lumière qui est en vous , cette foi en un Dieu Puissant et Miséricordieux, un amour que nous éprouvons naturellement pour les autres tel la compassion , le respect pour tout étranger avec ses différences. Cette attitute sera conforme à ce que l'islam nous a enseigné ; c’est à dire de respecter ceux qui vous accueillent vous et vos familles en vous donnant asile lorsque vous étiez dans l’insécurité.
Regardez et lisez bien comment se sont comportés les Musulmans en terre d’Abyssinie devant le Roi juste avec humilité, foi et respect des croyances des autres.