ATTENTION: Ce traité ne vient pas de moi mais d'un savant de Dieu.



“ Cette Communauté se divisera en soixante-treize sectes ; toutes iront en Enfer, sauf une. c’est celle qui suivra le Coran et ma voie ”

Rapporté par Abou Dawoud (No 4596), At-Tirmidhi (No 2640), Ibn Maja (No 3991), Ahmad (2/332) et Al-Hakim (1/61).



Mes Frères et Soeurs,



Dans cette suite de l'imposture, nous allons étudier un verset coranique, en donnant son interprétation, et démontrer que le hadith concernant les sectes ne peut être attribué au prophète d'Allah car il est en contradiction avec la parole Divine (le Saint Coran) Ainsi que sa grande Miséricorde qui embrasse toute choses.

Nous verrons que ce hadith n'est pas la parole du prophète d'Allah. Nous verrons comment ce hadith depuis des générations a poussé des gens à ce haïre, et à s’affronter l’un contre l’autre, à se montrer du doigt, comme une chose Diabolique, et j'en passe...

Ce hadith ci-dessous, n’apporte que le doute et la suspicion envers ses Frères et Soeurs en islam, il créait des clôtures (barrières)dans notre communauté, comme les frontières qui ont été imposées par le colonialisme.

Cette stratégie a été lancée après la mort de notre très cher Prophète (sws) pour mieux régner dans nos divisions.



“ Cette Communauté se divisera en soixante-treize sectes ; toutes iront en Enfer, sauf une. c’est celle qui suivra le Coran et ma voie ”

Rapporté par Abou Dawoud (No 4596), At-Tirmidhi (No 2640), Ibn Maja (No 3991), Ahmad (2/332) et Al-Hakim (1/61).



Nous verrons également que certaines personnes utilisent le mot “ sectes ”, alors que ce mot est étranger à l'islam et qu'ils vont même jusqu'à l'introduire dans les traductions coraniques, ainsi la flamme de la dissension sera allumée de leurs propres mains. De plus, je parlerai de l'attitude de certaines personnes à l'égard de leurs frères en islam, qui résulte de l'ignorance et de l'obscurantisme, ils termineront très certainement tôt ou tard leurs courses dans la sphère des hypocrites de l'islam.



Ces derniers jugent les Frères (Musulmans) avant qu'Allah soub'haanahu wa ta'ala , ait donné son verdict.

Ils prônent à être des Dieux vivants sur Terre, ils peuvent ainsi juger et pulvériser les efforts des autres en les ACCUSANT à tord de mécréant..

L'enfer sera leur demeure, sans aucun doute, car c'est le lieu des pervers et des hypocrites.



Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux.

Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que ‹perversion› lorsqu'on a déjà la foi.

Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

Les appartements (Al-Hujurat) v,11