Que la paix soit sur vous.
Le nouveau Coran Américain :
une dangereuse transformation du Saint Livre est distribuée au Kuwait sous le nom de "Le vrai Discernement" (The True Furqan). Il est décrit comme les versets de shaytan et le magazine hebdomadaire Al Furqan a découvert que ce sont deux maisons d'impression américaines 'Omega 2001' et 'Wine Press' qui sont impliquées dans la publication de ce livre 'The True Furqan', un livre qui a aussi été publié sous le nom de 'The 21st Century Quran'! (le Coran du 21ème siècle) Le livre contient plus de 366 pages et est traduit en langues arabe et anglaise...Il est distribué aux enfants du Kuwait au sein de l'école privée anglaise ! Il contient 77 sourates, dont notamment les sourates Al-Fatiha, Al-Jana et Al-Injil. A la place de lire « Bismillah", chaque sourate débute par une version plus longue intégrant la notion de la trinité chrétienne.
Et ce soi-disant coran s'oppose à plusieurs croyances islamiques. En effet, dans un de ces versets il est décrit que le fait d'avoir plus d'une épouse est un acte de fornication, que le divorce n'est pas permis et utilise un nouveau système contraire à l'actuel. Il affirme que le jihad est haram. Ce livre va encore plus loin puisqu'il attaque Allah Subhanahu wa Taala!
Tout ceci empoisonne nos enfants au prix de 3 dollars !
NB: Merci de faire envoyer cet e-mail à autant de MUSULMANS que possible
afin que nous stoppions ce dangereux stratagème!!!!
regardez le site http://www.islam-exposed.org/furqan/contents.html
_________________________________________________
Ainsi, pour la énième fois, ils s'en prennent au Coran, mais cette fois ils vont vraiment loin. Si dans les années 70 il s'agissait de petits mots ajoutés ou effacés aujourd'hui c'est carrément une déclaration de guerre ouverte, comme nous pouvons le constater.
Ce qui me tracasse, c'est le rôle que les autorités des pays du golfe peuvent jouer dans tout cela. Ce n'es pas la première fois que ce pays est sous les feux des projecteurs pour une telle affaire. C'est au Qatar, me semble t-il, qu'Al Housary a était gratifié d'un Coran dénaturé dans les années 60. Tout va bien quand ça tombe entre les mains de grand lecteur comme Al Housary, mais lorsqu'il s'agit d'enfants qui prennent tous ce qu'on leur dit sans discernement la situation devient beaucoup plus complexe.
Bref! Quoi qu'il en soit, ils perdent leur temps car Allah dit:
"Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants" [Chapitre 9 verset 32]
Allah dit aussi:
" En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est nous qui en sommes gardien." [Chapitre 15 verset 9]
Cela dit, j'ai un peu peur qu'ils égarent quelques une de nos "suffragettes" qui sont d'ailleurs en plein élan. D'où ce WARNING!