La communauté africaine de Clichy organise une conférence autour du thème:
La mosquée dans la cité de l'idéal
présidée par le professeur Muhammad Diakho
Elle se tiendra à la mosquée
le mardi 14 juillet 2009
11 rue Foucault
92110 Clichy La Garenne
à partir de 14h30
Dernière modification par Habibatou 11/07/2009 à 00h36 Motif: erreur de frappe !
JAMAKSALAM...
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Salam Kiitee, je n'ai pas plus d' infos que ça, c'est un collègue soninké qui m'a demander de lui faire une cinquantaine de copie du programme, par le biais d'un agent toubab du bureau, mais je pense que ça sera certainement les deux, dans cette mosquée est fréquentée par nos frères arabes et africain.
Salam,
Je t'en prie pas de quoi !
JAMAKSALAM...
Salam aleikoum Habibatou
Je voulais savoir comment on fait pour se rendre à la mosquée, j'ai entré l'adresse sur le site de la ratp et d'aprés le site je devrais sortir à la mairie de clichy et la mosquée semble éloignée du métro est ce qu'il y a un bus à prendre ou un itinéraire qui ferait que je serais plus prés de la mosquée. En fait j'ai peur de me perdre et d'arriver en retard et vu que je n'ai pas le sens de l'orientation c'est pourquoi je te demande des précisions.
A+ Incha Allah
Toute âme goûtera à la mort.
Aleycoum Salam,
une fois arrivée au métro Mairie de Clichy, il y a le mini bus appelé TUC qui t'enmmeneras la bas je ne connais pas la station, mais, c'est le quartier Fournier, je te conseille avant de prendre le mini bus, ou même au chauffeur de demander, la rue Fournier;
Bon courage à toi, en fait c'est pas trop loin à pied en passant sur la place du marché qui se trouve exactement devant la Mairie de Clichy, @ + !
JAMAKSALAM...
Salam aleikoum
Je te remercie Habibatou pour les précisions que tu m'as donnée. Barakallaoufik.
A+ Incha Allah
Toute âme goûtera à la mort.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "