Une autre question ce sera en soninké et/ou français
Une autre question ce sera en soninké et/ou français
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Salamaleikoum!
J'ai reçu une information de dernière minute,pour la conférence la salle qui etait réserver au sœur,ne pourra pas etre disponinble suite à un décé dans une famille,ils recevront les gens pour faire leurs condoléances.L'ensemble du foyer et profondément désolé et vous présente toutes ses excuses.Sinon ele aura bien lieu Demain incha-ALLAH.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
Kitee à tu pu enregistrer la conférence
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Salamaleikoum!
La conférence c'est bien dérouler,je vous assure nous avons que profiter de cette belle occasion,il a commencer par nous éclairer de l'importance de la prière ensuite ses conditions,ses obligations,et ses sunanes et sa réparation dans le cas ou elle doit-etre réparer,et puis les questions et réponses.
J'aurai voulu vous faire un résumer,mais je pense que le mieux je serai de se procurer sa K7.
Pour le moment nous avons que les K7 audios pour ceux ou celle qui serait intéréssé qu'il me contact par Mp.Sinon s'il aurai un moyen de le mettre sur le site je le ferai Incha-ALLAH.