Où puis-je achetée les cassettes des conférences de ce Mr Baradji ? Y a-t-il des magasins sur paris où je peut me la procurer ?
MERCI.
Salam aleycoum
Merci soosoo95
la beauté (entre autres) ne fait-elle pas partie des critères de selections?Il a dit aussi que la femme (et l'homme) devait choisir leur moitié non en fonction de son portefeuille (.........)et sa beauté mais en fonction du fait qu'il ou elle soit pratiquante
On m'a dit qu'il avait aussi parlé des gens qui ont le net à la maison, téléphone illimité etc...
Je ne vois pas où est le mal, je pense que le plus important est de faire bon usage de tous ces outils de communication, pouvez vous raconter en bref ce qui a été dit
Wassalam
La patiente est une vertue <3
Où puis-je achetée les cassettes des conférences de ce Mr Baradji ? Y a-t-il des magasins sur paris où je peut me la procurer ?
MERCI.
Salam !!
Comme soosoo95 l' a dit ça c' est bien passée a part quelques petits problèmes d' organisation car il y avait énormément de monde !!
En tout cas elle à très bien résumé !!
Rockia pour ce qui est du téléphone illimité il à mis l' acent sur le fait que certaines personne devrait faire attention de ne pas l' utiliser à mauvais escient, car ça pouvait conduire au mal (péché).
Je m' explique le fait d' avoir le téléphone gartuit arrange beaucoup de gens qui ne pense plus qu' à ca et se précipite d' attendre l' heure pour appeler le monde entier et parler des heures et des heures et souvent médisent!!
Haby pour la cassette tu peux te la procurer à paris dans les boutiques africaines ,sinon ils en vendent dans les ta'lim ou ils est invité à chaque fin de mois.
Je peut la trouver dans les camara productions, kalitex, ... ?
Il a fait déjà beaucoup de conférences avec sorti de k7 et DVD ou pas ?
Salam !!
Oui je pense que tu peux la trouver la bas !!
Il a fait une k7 vidéo pour l' instant qui est également en dvd c la situation actuelle des musulmans le 13 mai 2006 a St Denis.
Mais il à fait d' autres k7 mais c' est en audio seulement.
Si tu la veux je peux me la procurer ma copine va à ses cours et je lui demande de t' en commander une !!
Salam aleikoum a tous
Je voudrais juste savoir si le conférencier Almamy Baradji continue ses conférences tous les derniers dimanche du mois
Si oui y'en a t-il une Dimanche 25 novembre ?
L'endroit si ça na pas changer ?
et le thème ,pour celle qui sont au courant?
Barakallah oufikoum
Les Musulmans quelques soient leurs origines sont les meilleurs de la création