merci pour l'information, je la ferai passé à mon entourage , je compte y assistée donc si d'autre personnes veulent y allés de me faire signe qu'ont puissent se rendent ensemble inchallah.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
J'ai assistée à cette conférence qui s'est super bien déroulé ainsi que l'accueil.
Les thémes de cette journée ont été:
- le mariage dans le milieu soninké
- les cultures et traditions soninké
- le deuil ( les conditions à respecter dans la religion)
C'est toujours un plaisir d'apprendre des choses nouvelles sur notre religion,je tiens à encourgée l'association Djiké, bonne continuation à eux.
J'attend la prochaine conférence avec impatience inchallah.
Salam,
je remercie Fodié et les internautes d'avoir parlé de la conférence que nous avons organisé aujourd'hui, je suis trés heureux car la salle était pleine et les questions soulevés étaient trés inétressantes. Nous remercions les participants, les membresoàrganisateur et bien entendu le conférencier Moustapha Timera.
Pour info toutes les conférences seront organisé dans un lieu neutre afin qu'il n'y ait de contraintes pour personnes, le foyer même si c'est sympa et ambiancé n'est pas adapté pour le public mixte que nous visons.
A trés bientôt pour une nouvelle conférence en septembre pour le ramadan Inch'Allah, portez vous bien
Moussa LAGTIM, Djiké de Yaféra