Il y a aussi un livre trés intéressant trés complet avec des questions-réponses dedans c'est les fondement du mariage.
C'est vrai j'ai un livre à toi, j'ai pas encore fini. Lol
Pour les K7 aussi j'ai
L'EGALITE ENTRE HOMME ET FEMMES EN ISLAM DE Hassan Iquioissen
CONSEILS AUS JEUNE MARIES DE Kasti Mustapha
LE MARIAGE BIENHEUREUX de Hassan Amdouni
Si t'est interessée je peu te les prêter
Tu veut des cours Tribal
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Il y a aussi un livre trés intéressant trés complet avec des questions-réponses dedans c'est les fondement du mariage.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Justement quand tu l'auras terminé, j'ai une référence, honnêtement c'est l'un de mes meilleurs, je pourrais te le prêter sans pb
Laisse Tribal la bas, il doit avoir une bibliothèque rempli de ce genre de références
Celui que j'ai sous forme de questions répones c'est "la Croyance du Musulman" (200 qestions-réponses, livre très vaste qui parle de beaucoup de choses)
La patiente est une vertue <3
J'ai feuilleté certain livre que vous avez cité précédement mais je ne les ai pas tous lu entierement,et pour l'achat je vais au même librairie.
Sinon pour l'achat sur le net on m'a conseillé muslimshop.fr et il y a iqrashop aussi pour ceux que ça interesse.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Il y en a qui se préparent psychologiquement, spirituellement et mentalement !
Bon courage
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Non, mon frère, toi aussi, faut me pardonner !
C'est pas attaque, c'est juste que je t'embête, donc range tes griffes lol
Pourquoi bon courage?? C'est si compliqué que ça?
Il faut bien se préparer, étant donné que les hommes mariés ne donnent pas de conseils
La patiente est une vertue <3