Une vidéo pour le moins surprenante:
YouTube - Laure Manaudou se convertie à l'islam. Al-Jazeera Radio.
salam
tout est bien qui finit bien al-hamdulillah
pour faire plus court : ça serait sympa d'avoir aussi des témoignages de personnes qui un jour ont décidé de rentrer dans la religion.
.
.
en mode off
Une vidéo pour le moins surprenante:
YouTube - Laure Manaudou se convertie à l'islam. Al-Jazeera Radio.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
salam aleykoum
c une grande supercherie sa!!
le témoignage que l'on entend dreirere c'est le témoignage effectivement d'une jeune fille musulmane convertie mais pa du tout de laure manaudou.en surfant sur you tube g pu écouter ce témoignaage ke g trouver magnifique .
quesque les medias peuvent nous faire croire ya aucune limite
Certains préfèrent briller ,moi je préfere prier
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
walekoum salam barakallhu fiiki .
en écoutant les propos, j'avaiscomme qui dirait un doutent , que se soit laure manaudou , vue les propos dites par la personnes , sa se voit que s'est une personne qui recherchait allahu subhanahu wa ta'ala . de plus ce n'est pas une vidéo , donc les gens peuvent s'amuser a dire que c'et n'importe qui . allahu a3lam .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
je trouve dommage tu vois que avec que certaines personnes utilise internet pour faire se genre de montage et sa s'en ai un parmi tant d'autre ,
mais ayant entendu le vrai témoignage de cette jeune convertie et ayant été touchée par son recit je me devais devait de réagir
si laure manaudou voudrait se convertir je ne pense q'uon l'apprendrait comme cela
Certains préfèrent briller ,moi je préfere prier
tout a fait d'accord avec toi , n'importe qui peut faire n'importe quoi et ensuite y ajoutés une rumeur , et beaucoup de gens y croits sans vraiment faire de recherche pour savoir la sources , comme la conversions de mickael jackson , a un certain moment il y avait un jeune musulman ( zain bhikha ) qui chantais une chanson ( give thanks to allah ) , j'ai entendu tellment de gens dire que mickael avait embrassé l'islam , alors que c'était faux , les gens disent n'importe quoi , et nous ne devons pas croirent a tous se que l'on entend , mais cherché a savoir .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Salam
et quelle différence si la personne qui se convertit est célèbre ou pas ?
.
.
en mode off
Aucune difference ma soeur.
C'est dommage que l'on arrive à ces genres de consideration,l'importance d'un musulman se mesure par rapport à sa foi et non par rapport à sa notorieté ou sa richesse.Le monde est tel qu'il est,ces genres de considerations sont ancrées dans la conscience collective,parcontre on ne doit pas oublier que du temps du prophete la conversion de certains dignitaires de la mecque a donné de la force à l'islam(c'est une parenthese)
Moi je serai heureux si laure manaudou s'etait converti mais sa conversion à elle ne vaut pas plus que la conversion d'une autre personne de nos jours.
Dernière modification par Lassana Bathily 31/12/2008 à 17h33
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines