Salam wa aleykoum Miss Magoo et tout le monde
je suis consciente que le thread concerne les convertis mais c'est intéressant de développer nos horizons et de réunir la communauté en une seule.
Je suis convertie depuis 11 années, parfois on me demande en mariage parce que je suis convertie, je serais sensée avoir quelque chose en plus et bon, je suis d'accord avec le reste de ton message et tu verras mieux mon point de vue dans ma réponse à Ibrahim mais en même temps, je souhaite "remettre les pendules à l'heure", il y a aussi des convertis qui sont des terroristes par exemple...
J'espère que l'exemple ne choque personne et je ne voulais pas casser l'ambiance juste dire qu'on a tous quelque chose à apporter à autrui et que c'est aussi une joie de voir une soeur qui entend l'appel de Dieu même si sa famille est musulmane (et pour les frères aussi).
Pour ce qui est d'aider les gens, justement, moi je ne peux pas comprendre, en tant que convertie, le cheminement d'une personne qui est née musulmane mais dont le coeur est endormi alors des témoignages peuvent aussi être intéressants en plus d'être une joie.
c'est vraiment un échange, rien de plus, je vous aime tous en Allah.
Je n'avait pas vu ton dernier poste,alors je dirai au modérateur de faire comme si je n'avait rien dis loool.