salam merci a vous jai recu les cd que Dieu vous benit
salam alhamdoulillah heureux que les cd soit bien arrivé
wa jazak akhi
bah en recuperant les cd si c'est a Gennevilliers ça sera avec moi
si c'est a Argenteuil tu peut donner au frère de la librairie en lui precisant que c'est pour l'achat des cd pour les cours en Soninké..
en sachant qu'avec 13€ on peut graver 100cd sa fait moin de 20centimes le cd (avec la pochette etc..) si chacun participe un peu en poura en gravé pas mal.
sachant aussi que nous sommes équipé de tour de graveur....
ala kou lihal les portes du bien sont ouvertes...
salam merci a vous jai recu les cd que Dieu vous benit
Par rappotr à l'islam du courage mon gar, et Allah soubhana tala t'aidera comme il faut.
Salam, je suis intéressée par les CD mais je n'est toujours pas reçu les coordonnées!!!!
Craint Dieu où que tu soit
salam sincèrement désolé je consulte rarement mes messages sur ce forum
je vien de vous les envoyer.
au passage je cherche une personne qui pourrai écouté un morceau des audios sur lesquel je travail actuellement. (sur le mariage...)
car je ne comprend pas le soninké et je trouve que la qualité est mauvaise.
bref je voulais faire écouter l'audio pour savoir si dans cette qualité c'est audible ou pas...
baarak Allahou fikoum
un(e) volontaire...
Salam alaykoum
finalement je mit sur un serveur 1min l'audio
CoranWeb
ditent moi si le son est audible??
Baarak Allahou fikoum c'est assez URGENT
j'aimerait finir les K7 pour Ramadan (et il y en beaucoup)
9 cours sur le Mariage
5 cours explication de sourate An Nour
5 cours sur la sounna.
Wa 'aleikoum salam
J'ai écouté le son j'ai reconnu la voix de cheikh touré,mais je trouve que si tu peu mieux amélioré le son ça sera plus compréhensible pour les gens du fait que nous avons pas tous la meme capacité d'audition,sur ce barak ALLAHOU fi ka pour tes éfforts de la transmission de la religion.
Je vous conseille à tous de commander ses k7 car ce cheikh,il explique en meme toi il donne les preuves.Il est simple dans sa démarche.Qu'ALLAH le garde longtemps devant nous et nous préserve de l'ignorance.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Plus haut dans ce thread, tu nous disais que le Cheikh n'acceptait pas qu'on mette en ligne sur Internet ses K7.
Mais en écoutant ce que tu as mis en ligne, je constate qu'il s'agit du Cheikh Mohamed Touré de Lani et que ces mêmes K7 sont en ligne sur Soninkara depuis 2007 :
http://www.soninkara.com/societe/rel...n-soninke.html
et
http://www.soninkara.com/societe/rel...ane-suite.html
Nous avons en outre d'autres chapitres disponible sur le serveur en attente de modification de l'échantillonnage pour pouvoir être lu par un lecteur Flash.
Il y a notamment des chapitres sur le droit de la famille et des proches, le mariage, etc. qui ont l'air de correspondre à ce qui est décrit ci-dessus.
Perso, je n'arrive toujours pas à comprendre que le Cheikh accepte que ses K7 soient dupliquées à la volée, mais, n'accepte pas qu'elles soient disponible sur Internet. Nous, en tout cas, on les a mises sur Internet depuis 2007 et insha ALLAH, on essayera de rentrer en contact avec ce Cheikh Soninké pour davantage de détails.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
wa alaykoumou salam
j'ai mi une minute de l'audio juste pour savoir si pour les personnes qui comprenne le soninké les audios etaient audible ou pas...
sur le site soninkara il y à que 2 audios sur le mariage? car en K7 il y à 9 cours d'1h30.
Si vous les avez j'aimerai bien les avoir pour ne pas avoir a faire un travail très long.
baarak Allahou fik