Salam
La meilleure manière de mourir est que ça nous trouve dans la religion.
Prions et ne nous laissons pas égarer.
Salam aleykoum
J'ai visité un peu le forum et j'ai remarqué que nous abordons beaucoup de sujets de ce monde (cest normal ) et de l'autre côté on parle du paradis et de l'enfer mais cette transition entre ces 2 mondes qui est bien sûr la mort, cet fin inéluctable, un rendez-vous obligatoire que nul ne peut rater. Un départ sans rien, sans argent, sans amis juste avec les actions.
Donnons-nous des conseils, des explications, des éclaircissement ou des hadiths concernant la mort
A vos claviers!!!![/I]
Salam
La meilleure manière de mourir est que ça nous trouve dans la religion.
Prions et ne nous laissons pas égarer.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
salam
Je suis d'accord avec toi mais comme on ne sait pas à quel moment elle arrive je conseille de s'y mettre le plus tôt. Car remettre à plus tard peut couter très très très chère
salam
la mort n est qu un passage dans la vie nouvelle et un monde nouveau servant de pont entre ce monde et l autre.ce pont s appelle "barzakh"(isthme)
l ame en effet est immortelle contrairement au corp qui doit e general se decomposer et disparaitre
pendant cette periode isthmique l ame est soumise a un examen terrifiant qui fixera le mort sur sa destination soit le paradis soit l enfer
n attendons pas pour faire de bonne actions
qu Allah nous donne une bonne fin
salam
jaurais voulu avoir de plus ample informations sur le déroulement car je lis parfois des livres mais je ny comprend rien