Vous savez très bien qu'en vennant sur ce forum, nous n'allons pas vous accueillir avec une tasse de thé à l'heure ou certain soninkaranaute cherches leurs voies nous ne pouvons pas vous laisser entamer une action .............
Tu as raison Ibrahim Soukouna.
tounkara ahmed est bien plus intelligent que je ne le pensait.
J'attends le feu vert du modérateur et j'espère que tounkara ahmed saura se comporter en musulman cette fois.
merci IB
Vous savez très bien qu'en vennant sur ce forum, nous n'allons pas vous accueillir avec une tasse de thé à l'heure ou certain soninkaranaute cherches leurs voies nous ne pouvons pas vous laisser entamer une action .............
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
Arrétez!!!
Ahmed stop s'il te plait.
Et Jaber et al kawthar je vous le repète une dernière fois attendez sinon tous ce que vous Allez écrire ira à la poubelle et ce sujet n'aura servi à rien(d'après ce qu'on m'a dit ce n'est pas le premier débat) et vous serai obligé d'aller en discuter ailleurs.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
tounkara ahmed, je t'invite à une table bien servie et à un sandwich même si tu as faim dans mon site. Laba au moins, je ne verrouillerai pas ce sujet.
Dans soninkara.com, dans cette partie du forum est mentionnée Religion : Tous les sujets sur la religion
Alors approche toi de moi et débattons puisque tu sais mieux que les soninkaranaute sur ce sujet.
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
D'accord frère Ibrahim, on va attendre les modérateurs, mais en attendant leur retour je vous invite sur le site que je propose dans ma signature, au moins là bas on a besoin du feu vert de personne.
Salam.
Ibrahim Soucouna tu vois pas qu'ils viennent semer la discorde et le doute sur notre site culturelle, et certain novice navigue sur le site et j'ai peur pour leur foi
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
tu vois pas qu'ils viennent semer la discorde et le doute sur notre site culturelle, et certain novice navigue sur le site et j'ai peur pour leur foi
Frère, nous nous semons rien du tout!
On ne fait que parler et échanger quelques propos, ou du moins tel est notre but!
Si vous avez peur pour votre cas alors vous doutez déja de votre croyance avant meme de débuter le débat, si vous avez peur pour les autres comme vous dites, je pense qu'ils sont mesure de se défendre !
Là frère on parle de religion, on parle pas de la nouvelle mode sortie qu'on veut essayer!
Salam.