Ben oui dia grace a leurs argent ils ont détournaient beaucoup d'africain notament des gens de cote-d'ivoire et du burkina faso, ils agissent comme les témoins de Jéhova mais t'inquiéte ils nous enroleraient jamais en votre absence j'était obliger de leur faire face et ce n'était pas facile
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
Ah vraiment les soninko c'est pas possible
Vous ne pouvez pas arretez!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
dia tu me fait trop rire, Quand à Ahmed "dou toumandi" ce débat ne méne à rien
PEACE
Peut on avoir le feu vert maintenant pour commencer?
Salam.
Alors 6 visiteurs et aucun ne veut parler?
Salam.
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Non frère je ne suis pas pressée, mais comme les modérateurs sont ici, je ne vois pas pourquoi ils ne se déclarent pas c'est tout.
Et comme tu dis, le débat se fera ici ou ailleurs, mais j'aurais aimé le faire ici.
Salam.
Salut,
Désolé, mais, vous n'avez pas ce feu vert-là.
Pourquoi?
- Dans le thread sur les Sunnites et les Chiites, Al Kawthar, quand tu es arrivé pour relancer le débat, on t'a laissé faire et il y a même eu des discussions. Mais le mépris avec lequel tu traitais tes interlocuteurs ne passe pas ici. Quand on fait un débat, ça doit être un débat d'idées et non un jeu qui consiste à prendre des bouts de phrases par-ci et des bouts de phrases par là de son interlocuteur pour donner un autre sens ou faire dire des choses dans le dut de décrédibiliser. Ce jeu malsain avait prévalu dans l'ancien forum et Dieu sait que cela n'a pas eu de succès et nous n'en voulons pas ici.
- Jaber, il me semble que tu nous as envoyé un message depuis le formulaire de contact, demandant à ce qu'on supprime ton compte du Forum, et cela, bien avant même de poster le moindre post ici. Je ne comprends pas pourquoi, tout de suite tu comptes rouvrir ce débat.
Par conséquent, ce thread-là sera verrouillé et supprimé aussi.
Ceux qui le souhaitent peuvent continuer à "débattre" avec vous sur les Sunnittes et les Chiites dans votre site, étant donné que le lien figure dans vos signatures.
Merci de votre compréhension.
Dernière modification par Fodyé Cissé 11/11/2007 à 21h12