Salam frère.
Je suis peut-être arrivé en retard, mais j'ai remarqué que vous avez verrouillez le forum chiite#sunnite.
Laba il y'a eu des injures... essayons de mieux en discuter ici si vous le souhaitiez. Ou si vous trouvez qu'il y'a un problème, vous pouvez aussi verrouiller ce topique. Sauf que...
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
nous n'accepterons pas votre tentative d'égarement que vous souhaitez nous infliger bien jouer moderateur
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
Merci frère Jaber et frère Ibrahim pour votre proposition, je pense que le modérateur est bien déterminé.
Cependant mon invitation tient toujours meme si j'aurais aimé prouvé ou dire des choses dans ce forum ci.
Frère Ahmed Tounkara, si vous voulez encore parler de ce sujet je le veux bien, mais pour m'envoyer des mp afin de me dire que vous allez ou que vous vous etes déchainé là n'est pas mon but.
N'oublions pas que nous sommes des gens civilisés et surtout, des MUSULMANS avant tout.
Si vous voulez toujours débattre on peut continuer dans ce topic-ci.
Salamo Lah wa barakatoh.
Alors continuons ici Mais prenons en comptes nos conditions suivantes :
1- Tout sujet hors sujet sera ignoré.
2- Tout sujet agressif sera "MODÉRER" et non supprimé.
3- Tout sujet ne répondant pas aux question du précédent poste sera considéré "null".
Si nous sommes d'accord avec ces règles, on peux commencer.
ps: Le modérateur de ce topique ne doit en aucun cas verrouiller ce topique si nous suivons les règles du forum et celles mentionnées ci-dessus. Il ne doit pas prendre son amour propre pour juger.
Salam
"bien jouer moderateur"
Faut savoir ce que vous voulez maintenant, vous voulez débattre ou aidez le modérateur à s'obstiner dans sa décision de toujours garder le sujet verrouillé?
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Pouquoi debattre vous n'avez aucun argument, vous reponez au question par une autre question
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
Tounkara, voici un verset qui j'espère t'ouvrira un peu tes lenterne :Posté par tounkara ahmed
Coran 2:78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.
Tu ne sais rien et absolument rien de nos croyances. Ne nous traite pas d'égaré tant que tu l'es toi même.
Alors pose ta question. Je te répondrai nchallah