salam
moi je suis pa d'accord sur certains avis je pense ke pour certaine chose ont peut pas se kalker sur l'arabie saoudite ex jour de ramadan car la lune ne vient pas le meme jour selon les pays ex: australie,france
salam
moi je suis pa d'accord sur certains avis je pense ke pour certaine chose ont peut pas se kalker sur l'arabie saoudite ex jour de ramadan car la lune ne vient pas le meme jour selon les pays ex: australie,france
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
je pense que comme en france le climat nous est pas trés favorable,pour la vision de l'apparition de la lune,en cas de défaut de cette vision,il nous reste qu'a attendre éventuellement,une telle nouvelle venant de tous les pays islamiques qui pratique l'observation occulaire de la lune,selon les méthodes de la loi islamique.N'oublions pas que les calendriers sont à titre indicatif et estimatif afin de rendre les gens plus attentif à l'approche du début et à la fin du ramadan.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "