merci Habibatou pour ce rapel,tu ma fait rappeller une autre aussi qu'on m'avait fait lire.Je vous la fait partager.
C'est un frere qui s'adresse à satan:
Trés cher énnemi,ce matin comme tous les autres matins,tu as tenté de me faire parresser au lit! mais la voix du muezzin fut plus forte que tes murmures.J'ai priée à la mosquée et je sais que cela t'a brisé le coeur,à ma grande joie biensur.
Tu m'as ensuite fait croire que je devais dormir un peu,que mes zikrs pouvaient attendre,et meme pire que lire le "saint coran" en ce djuma béni m'empécherai d'etre à l'heure au boulot.Heureusement,depuis le temps qu'on se connait,je sais maintenant reconnaitre tes méthodes.J'admire ton courage malgré tout ses révers tu es revenu à la charge.
Je sais que c'est toi qui a inspiré ce client important pour qu'il me donne rendez-vous à 14h00 heure de priere,c'est vrai 13h c'est trop flagrant!.
Ton malheur fait mon bonheur et je ne peux m'empécher de me marrer chaque fois que tu es malheureux et en colére.
Rapelles-toi "l'harceleuse" que tu as mis sur mon chemin,il y a quelque temps,j'avoue elle etait belle charme"chaytanique"bien inspirée ma foi qui m'a sauvé et malheur pour toi qui ma rendu plus fort.
Tu es imprévisible,tu te cache ou on t'attends pas.roi de la ruse,du camouflage et de la diversion,tu as des armes de destruction massives(femme,argent,pouvoir,orgeuil....)tu es vraiment un ennemi coriace mais les enjeux sont trop grand et je suis pret pour le combat,car si je perd ce qui m'attends est pire que la mort :LE FEU ETERNELLE.
En faisant des omellettes un matin,je me suis brulée,juste un peu et la j'ai réalisé toute l'etendue de ta haine que tu as pour moi.Aussi loin qu'il me sera possible de l'imaginer,je sais que ta haine sera des milliards de fois plus grande.Je n'ai pas encore une telle capacité de haine,mais pour toi je serai pret à tout les sacrifices pour te détester,chaque jour un peu plus.
Je ne pouvais terminer sans te faire chagriner un peu trés cher énnemi! tu vois tout ce que j'accompli aujourd'hui,les victoire sur toi aussi petite soit-elle,c'est en réalité l'oeuvre d' ALLAH LE TOUT PUISSANT c'est lui mon protecteur contre tes malices et contre moi meme!
Ma reconnaissance vis à vis de lui te fend le coeur,et bien j'en suis soulagé!
Mais je garde le meilleur pour la fin,je lui demande de me pardonner mes fautes(les premiers comme les dernières) ainsi qu'a tous ceux qui croient en lui,mort comme vivant et que le paradis des délices soit notre demeure finale Incha-ALLAH Amine!.
Maintenant j'attends tes représailles avec plaisir,mais deja souffre encore du faite que mes freres et soeurs en la foi,feront suivre ce message à autant de personne que possible!n'est -ce pas qu' ALLAH a promis la guidée à ceux qui apelle au bien?
Mais ça tu le sais deja,n'est-ce pas?Et bien ,c'est ce qu'ils feront tous en envoyant ce message,sauf ceux que tu aura peut-etre distrait,fasse qu'il n'en es pas.Au plaisir de te faire mal!!! esclave d' ALLAH assez un coeur plein de haine pour toi;point final ,à faire passé.
Désolé le texte est un peu long mais j'espere que sa méditation nous servira de leçon.Que DIEU nous préserve de satan et des ses aliérs Amine!