WaAlaykoum salam wr wb,
C'est un sujet très intéressant,voila ma contribution:
Selon les Hadiths
Voilà un conseille en cas de douleur:
Mettre sa main sur l'endroit qui fait mal est dire Bismillah(Au nom d'Allah)(3fois)
et dit:Aouzou bi izati lah wa kroudratihi min charri ma ajidou wa ou haazirou (Je cherche refuge un asile auprès de Dieu contre le mal que j'éprouve et que je crains)(7fois)
C'est une formule qu'on trouve dans les livres(ou K7) d'invocations car c'est une pratique du prophète(pbsl).
Sinon dans le coran il y a un passage de la sourate19 (Maryam) que voici:
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : “Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée ! ”
24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] “Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] “Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain”.
Donc à mon avis toute celles qui peuvent récité ce passage ou sinon manger des dattes fraîches et mûres ainsi que de l'eau de source si possible(l'eau de zamzam qui est un remède selon les hadith) en veront les bienfaits inshaAllah.