condoléances bidjouille ,pour ton pére paix a son ame et que la terre lui soit légére
Bonjour Bidjouille,
Toutes mes condoléances. Qu'Allah lui pardonne ainsi qu'à ts les musulmans defunts .
Allah est bienfaiteur, ce qu'il fait est tjs bien même si ça nous fait souffrir.
Tu sais, l'islam est une religion très facile à pratiquer et il n'y a aucune complication à faire des douas. Chaque fois, que tu prie, tu demandes à Allah de pardonner ton père et ts les defunts musulmans.......
Que Dieu vous donne la force(à toi et ts les membres de ta famille) de surmonter cette épreuve !
Comme dit Bawague, le souhait de tt le monde est d'avoir un enfant qui nous prie après la mort. Je pense que pour ça, de là où il est, ton papa doit être tranquille....qu'Allah t'accorde un enfant capable d'en faire autant pour toi.
Amina.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
condoléances bidjouille ,pour ton pére paix a son ame et que la terre lui soit légére
toute mes condoléances, paix a son ame.
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Soninkara, la demeure où je me retrouve,
Soninkara, ma nouvelle famille...
Merci à tous...
toute mes condéléances bidjouille pour ton papa que la terre lui soit légére et que le bon dieu l acceuil dans son paradis comme le mien.
je te souhaite toutes mes condoléances Bidjouille,qu'Allah ouvre à ton père les portes de son paradis et qu'il est pitié de son ame, du courage même si je sais que ce n'est pas facile mais c'est lui qui nous donne la vie et c'est lui qui nous la reprend.
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
Toutes mes condoléances.
Qu'Allah accorde à ton père Son Saint Paradis.
Paix à son âme.
[QUOTE=kiitee;79268]Parcontre soukey j'aurai aimer connaitre la source des douze ikhlass
Kiité j'avais pas vue ton poste.
si si on peut faire 12 ikhlass pour un parent décédé c'est mon ousstass qui me l'a dit voilà.
et aussi si tu veux 114 bissmilahi arahmani arahim
tu commence par 4 puis 10 et pour finir 100.
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "