SALAM maissa95 j'aimerais bien avoir plus d'infos sur l'université en egypte dont tu parlée stp barakalahu fikoum
SALAM
Je voudrais attirer votre attention sur la couleur que certains utilisent sur le forum.Pensez aux personnes daltoniennes qui ne distinguent pas certaines couleurs donc si possible utilisez le noir.
Merci
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
SALAM maissa95 j'aimerais bien avoir plus d'infos sur l'université en egypte dont tu parlée stp barakalahu fikoum
Dernière modification par mauria93 14/08/2009 à 01h25
salam alaykoum a tous,
finalement j 'ai trouver un endroit ou je pourrai apprendre la religion. Je pars inchallah au yemen dans la ville de hadramaout le 19 novembre. Un èleve de cheikh ibn otheiymin y donne des cours.
faites dou'as pour moi inchallah.
salam alaykoum
Puisse Allah te donner de la science religieuse qui accroitra ta piété et ton amour pour les Hommes et qui te permettra de les comprendre. Car toute science qui s'écarte de cette voie, même religieuse, s'écarte de la définition de la science islamique. Bien à toi et qu'Allah te bénisse et te donne une science utile.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/