Et moi, vous me pardonnez ?
Salam
Je demande a tous ceux à qui j'ai pu faire du mal de m'excuser,ou de m'envoyer un Mp pour me dire ce que je lui ai dit de blaissant à l'avenir pour que je ne recommence pas .
Pour ma part je vous pardonne tous.
Petite paranthèse:
Princesse charmante si tu lis mon message pardonne moi pour mes blague sur les filles ,au passage je demande aussi a toute les autre filles qui aurai mal pris mes blague de m'excuser car c'étais juste pour rire .
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Et moi, vous me pardonnez ?
Pourquoi cette question??Posté par sylvain weill
Bien sur on se pardonne tous !!!
je vous demande pardon aussi à tous.
Moi, je demande pardon à toutes les personnes que j'ai pu choquer (surtout en ce qui concerne la discussion d'hier sur les marriages). Je ne garde aucune rancune et j'espère que vous non plus vous n'en gardez pas à mon égard.
Amicalement
certes tes propos ont pu choquer mais ça ne fait pas de toi ni un menteur ni quelqu'un de mauvais tu as dit les choses telles que tu les ressentais c'est tout. tu sais c'est juste une question de points de vue. bref je ne pense sincèrement ps que qui que ce soit soit faché contre toi et comme l'a dit Cheikhna tu es le bienvenu comme n'importe quel autre forumiste soninké ou non.
Pas folle la guêpe!!!
Bonjour Sylvain !Posté par sylvain weill
Je te pardonne, tes propos ont suscités beaucoup de réactions à chaud.
Tu n'avais certainement pas l'intention de nuire à quiconque, je sais ce que c'est de se mettre tout le forum à dos.
J'espère que les autres membres accepteront de te pardonner et j'epère également qu'après ce malentendu que l'ensemble du forum reparte sur de bonnes bases.
Salam.
Bonjour Jade!
Il n'a même pas à s'excuser! Nous lui avons simplement fait comprendre, sans aucune rancune d'ailleurs, que ce qu'il prenait comme réalité, n'était autre qu'une courtoisie qu'on connait des Soninkés. Il n'est et ne sera jamais ici persona non grata, tant qu'il respecte comme tout le monde les régles en vigueur sur le forum. Nous n'avons rien contre sa personne. Mais ne pouvons pas laisser cette idée passer. Trés cordialement, Sylvain!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonjour Cheikhna!Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Compte tenu du fait que ses propos ont choqués beaucoup de personnes au point que cela suscite de vives tensions, je pense qu'il demande le pardon afin d'avoir une bonne conscience.
Salam.