Salam mon frère ,
Je pense que c'est le devoir de chaque être humain et de surcroit musulman de se répentir et de demander pardon ,chose qui est normale pour mieux vivre en hamonie avec sa conscience.
Rassure-toi jeune homme,tu es un brave garçon très dévoué pour la cause du SONINKAXXU ,en plus on est pas modérateur pour rien ,il faut canaliser les débats,mettre de l'ordre et éviter les débordements celà ne veut pas dire être dur ou méchant.
Dans ce forum, vous êtes quelques personnes qu'on aimerait tjrs lire et apprecier leurs posts d'autant plus que toi ,tu fais parti des meilleurs animateurs de ce forum.
Moi perso, tu ne m'as jamais fait de mal et j'ose espèrer la réciprocité à mon vis-à-vis.
PARDON à TOUS et à TOUTES de ce forum ,mais surtout à mes cibles favorits ,"Mes KALLOUNGOROS" parceque je ne sais pas trop s'ils le prennent bien ou mal ? car ce ne sont que des plaisanteries ou des taquineries![]()
en tout cas,il faut le comprendre et le prendre comme telles. En tout cas,moi j'ai pardonné et demande PARDON à tous les Soninkaranautes. Merci wassalam