Citation Posté par Ibrahim Soukouna Voir le message
Wa'alaykoum salam

mashaAllah tu t'es converti !!!
Al'hamdoulilah
Effectivement tu as bien fait de chercher un encadrement religieux c'est très important.

Donc tu vie au sénégal ou au Mali?
De toute façon il existe une ligue des musulmans d'Afrique qui s'occupe de ça(éducation et livre gratuit) au Mali le siège de l'association ce trouvait à badalabougou dans Bamako à l'époque ou j'étais la bas mais aux sénégal il faudra se renseigner.

Je vais essayé de me renseigner un peu plus inshaAllah.

En tous cas bon courage.
merçi bcp pour ton message d'encouragements. Je suis né et je vis en France mais je compte me rendre dans un pays africain pour étudier et apprendre notamment la langue arabe fousha et me lancer dans les études en chari'a inchallah ta'ala. J'attends votre aide frères et soeurs en la foi. Vous savez j'aime énormément cette religion et je souhaite la connaitre davantage pour l'apprécier mieux et la défendre contre toutes sortes attaques mal intentionnées. En France en se méfie des muslims car il ne le connaisse pas qu'a travers le média il est temps de montrer le vrai visage de l'islam c'est un message universel on ne doit pas le cacher sinon sans ça je ne serais pas muslim à l'heure actuel qu'Allah vous facilite tous. Allahumma amine. merçi encore de me renseigner davantage.