Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Beaucoup de personnes se "toubabisent" malheureusement et pensent qu'utiliser du papier de toilettes, c'est presque pareil qu'utiliser de l'eau.
C' estr malheureusement une très grosse erreur, je ne suis pas encore tomber sur un foyer qui n' a pas de tissalé, si ça en été le cas je n' hésiterais pas si c' est un proche de chez proche à faire la remarque, c' est bien dommage que des personnes se toubabisent à ce point, qu' est ce que je suis chiantte moi au taff, au toilettes toujours une bouteille de secours quand on me pose la question, je n' hésite pas à dire ce que j' en fais, et la je comprends que le fait existe belle est bien, il n' y a rien de plus meilleur que l' eau walaye, le papier c' est simplement pour s' essuyer

de nos parents nous devons faire de même montrer à nos enfants le tissalé,

une chose qui m' embête énormément, les enfants qui passent la journée à l' école sont contraint d' utiliser du papier, si ont ne fait pas attention, il risque à l' âge de la prière, se contenter que de papier, d' ou l' importance d' avoir l' oeil sur nos enfants, qu' il ne fassent pas la prières en mode souiller,

au pays lors d' un long voyage je préfère m' abstenir jusqua l' arrivée, que de prier, uniquement en faisant les abulitions autrement qu' avec de l' eau, dans ma tête ca ne passe pas du tout, pour moi la prière n' est pas valide !!!!!!!!!!!

allez au tissalé !!!