liens retirés
Salam alaikoum
Dernière modification par angeg 05/09/2011 à 17h48
liens retirés
Dernière modification par fatim93 07/02/2010 à 09h58
BarakAllahoufik
" Une femme voilé c'est comme une fleur parfumé
mais que seul son mari peut y goûter à la saveur de son parfum,
si cette fleur se fais sentir par autre que son mari
elle perd de sa beauté et de son odorat. "
*
"Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu'il te soit fait."
Wa fîka bârakAllah la soeur
Si ça t'intéresse j'ai aussi pas mal de tafsîr sur mon pc, mais sous forme word, pas pdf, si tu veus...
salam aleikoum
Connaissez-vous des sites de khoutba en français telechargeable en mp3 ?
En voilà deux qui sont vraiment pas mal et mis à jour régulièrement
Mosquée As Salaam d'Argenteuil - Sermons du Vendredi
Dourous « Les cours islamiques
Salam aleikoum
Il y a les khutbas du vendredi de la mosquée d'Évry-courcourronne qui sont trés intérressant.Centre Culturel Islamique d'Evry Courcouronnes - Téléchargements
Sinon demande à ton mari de t'enregistrer les khutbas du vendredi,qui sont font au foyer en sonninké elles sont très enrichissante ,surtout celui auquel il assiste souvent.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
salam alaikoum
Dernière modification par angeg 03/09/2011 à 12h18
Asalam alaykoum
Qu'Allah vous récompense pour vos bonnes intention.
Cependant j'aimerai savoir si ceux qui partagent gratuitement ses ouvres(livres) ont l'autorisation de le faire?
Sur certain on remarque la mention "Tous droits réservés" ou "copyright".
J'ai envoyé la question aux auteurs du site et j'attends la réponse.
N'oublions pas que derrière un livre il y a tout un travail depuis l'auteur,en passant par l'édition,l'impression,la livraison pour finir à la vente.
Et cela ne concerne pas que les livres...
Pareil pour les personnes qui achètent des CD de qur'an et autre (même avec bonnes intentions) pour les partager sur le net(téléchargement licite ou illicite Allah a'alam)
Dans le doute je préfère sortir mon portefeuille car on obtient déjà un bienfait et une récompense en dépensant pour s'instruire et il y a plus de baraka.
Voici une fatawa la dessus:
http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10053
Je répète que je ne remet pas en cause vos intentions ni même celles des personnes à l'origine de ses partages,mais faisons attention car volontaire ou involontaire un péché est un péché.
Qu'Allah nous pardonne et nous guide.
Amin.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 06/02/2010 à 13h09
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]