Salem voila cete nuit j' ai révé que ma cousine m' étrangler!!!
Tout en sachant qu en réalité aussi nous somme en mauvais terme.
Salam , une amie a fait un rêve de moi dans laquelle elle m offrait une cape brodée de perle qu elle m a mise sur les épaules. Puis que l'on m'arrachait , la personne me l'arrachant est un homme que je connais vaguement. Qu'est ce que cela peut signifier? J'ai cherché sur internet sans trouver de réponses
Salem voila cete nuit j' ai révé que ma cousine m' étrangler!!!
Tout en sachant qu en réalité aussi nous somme en mauvais terme.
essalam 3alyakom wa ra7mato allah wa bara katah
je voulais voir si quelqu'un peux me dire de la signification de mes rêves je crois g fais trois en dormant et un j'été allongé a regardé la télé genre de 30mn
le premier reve:
je marché et je faisait que regardé ,le monde est devenu chaotique et tout le monde prier n’importe quoi assnam,dieu grecque....etc après j'ai levé mon doigt vers le ciel et j'ai commencé a faire el chahada:"achhado ana la ilaha ila allah mohamed wa ach hado an mohamed rassoul allah" a chaque fois que je le disais les gens venaient vers moi et crier avec moi al chahada jusqu’à être un grand groupe et quand je me suis arrêté les gens commencé a me bombardé de question sur l’islam mais j'avais pas de réponse a leur question je faisait que répondre par "allah ya3lame"
le 2eme rêve:
je marchais avec un ami a la fac pour allé en cours et soudain mon ami est mort et sa mort a provoqué la fin du monde et que mon ami été rassoual allaha (saw) après je commencé a marché avec un groupe de gens en escaladé une montagne après je suis arrivé a mon jugement et dieu été a coté entrain de me jugé(je voyais pas dieu) et mon ami (rassoul allah(saw)) été présent je me tourné vers lui a chauqe fois et je lui demandé des excuse pour mes péché
le 3eme rêve récent:
je regardé vers la fenêtre et soudain el massi7 est sortie, il été grand sur un cheval je le voyais comme un ombre monstrueux et y avais avec lui des monstre je les voyais aussi comme des ombre qui essayé de rentré par la fenêtre et je les combattais après j'ai demandé a ma sœur de prendre le coran et lire sur un micro(comme le microphone de la mosquée) sourate el kahfe pour rappelé au gens el soura et leur dire que massi7 été, la je voulais pas prendre le coran je me sentis pas digne et tahare après ma sœur allé le lire dans les WC(je sais la c'est bizare) parce que la place été étroit je le lui enlève et j'ouvre le coran je me disais dans ma tète "digne ou pas digne si dieu qui me jugera après et si je mérite l'enfer c'est qu'il a raison" et je commencé a lire mais sourate,elle été de quelque ligne et j'ai commencé a lire trois fois ou plus, quand je me suis levé je sentis une présence comme si on observée (mais la je sais pas es que je dormi ou je me suis vraiment réveillé)
et le dernier:
on été en ramadan je me suis allongé après el fotor et j'entendais el tarawih par la fenêtre je l'entendais vraiment après je me levé j'ouvre la fenêtre et je voyais la mosquée je regarde un peu et je ferme et la je me suis rendu compte que je pouvais pas la voir de ma fenêtre et elle n'étais pas aussi grande je rouvre la fenêtre et n’avais pas de mosquée je levé ma tète vers le haut et je vois une mosquée très grande elle finisse pas et très belle soudain je me retrouvé a l'entré et je voulais rentré car comme d'habitude je me sentis pas prêt et digne quand je me suis levé j'étais fatigué on diré que je faisait un effort et je pleurais bon car je voulais entré après tout lol
bon voila ca fais beaucoup je sais mais bon je fais souvent ce genre des rêve mais c'est ses rêve que me sent gravé dans ma tète
Salam, allez à islamsymboliquedesreves peut étre trouverez vous des réponse à vos question
Salam je vous conseille islamsymboliquedesreves peut être que ça pourra vous aider.
Salam voila depuis des semaines un de mes reves me tracasse beaucoup et j aimerais de l'aide pour comprendre ..
J'ai rever que je voyais la mer dechener et que d enorme vague comme des tsounami emporter et tuer des gens et que au loin de cette mer, a la place de l'horizon il y avait des usines qui exploser .. ensuite je me vois dans une genre de bulles en verre avec des bonnes copines entrein de rire au eclat et de discuter, je vois aussi d autre gens faire sa. Dans mon reve je ris mais dans me tete je sais que c la fin, enfaite dans mon reve, ma tete pense que c'est le jour de la resurection ..
Voila j'aimerais comprendre merci de m aider
PS: je ne suis pas '' officiellement'' musulman mais j adore dieu et crois en lui, je crois en ces profetes et je crois a ce qui est ecris dans le coran. ce qui m'empeche pour l'instant de me convertir est ma famille car elle est catholique et ortodox. Inch'allah dieu me donnera la force de le faire.
es tu musulman ??
Personellement je te conseille d'aller voir un Imam mais avant dis lui que c'est intime mais que tu as vraiment besoin d'en parler car tu as peur et tu ne comprend pas. Lui peux etre pourra t'aider.. Mais dieu est le plus savant !
Meme si tu n'es pas musulman tu peux aller voir sur le net : verset du trone. repete le avant d'aller dormir et dieu te protegera pour tes reves inch'allah.
es tu musulman ??
Personellement je te conseille d'aller voir un Imam mais avant dis lui que c'est intime mais que tu as vraiment besoin d'en parler car tu as peur et tu ne comprend pas. Lui peux etre pourra t'aider.. Mais dieu est le plus savant !
Meme si tu n'es pas musulman tu peux aller voir sur le net : verset du trone. repete le avant d'aller dormir et dieu te protegera pour tes reves inch'allah.
Salam va sur google et met : traduction des reves en islam tu trouvera un site qui te met plein de mot avec leurs signification. OU tu peux prendre mon lien ==> Interprétation des rêves en Islam - Firdaous.com
Salam alaykoum ou rahmet Allah. Allez voir sur islamsymboliquedesreves