j'ai rêvé cette nuit que le montant de ma déclaration d'impôt sur le revenu était de 35 000 € .
Je me suis réveillée en sursaut. Dieu merci ce n'était qu'un rêve.
j'ai rêvé cette nuit que le montant de ma déclaration d'impôt sur le revenu était de 35 000 € .
Je me suis réveillée en sursaut. Dieu merci ce n'était qu'un rêve.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
salam aleykoum,
On m'a dit que cela n'était pas bien du tout de raconter ses rêves, si vous pouviez me renseigner cela serait bien...notamment le fait de raconter son rêve à quelqu'un qui était dedans "j'ai rêvé de toi cette nuit!, etc"
Merci de vos réponses.
L'interprétation des songes ne se fait pas par n'importe qui, c'est un don de Dieu. j'ai vu sur ce thread qu'on ne devait pas raconter à tout le monde nos rêves, c'est vrai!!! On doit tout de même se les faire interpréter par ceux qui ont ce don, car il permet de se détourner d'un mal tel que le sortilège ou d'affirmer notre foi par la vision du prophète (sws) par exemple. Le songe est le miroir de l'ame.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
salam mes soeurs svp j'aurai souhaiter avoir plus dinfos sur les reves que je fai tres souvent surtout ces derniers temps , jaimerai si possible ke vous maidiez a eclaircir ce cauchemard je reve souvent que je me bat avec chitan svp aidez moi a eclaircir ce reve selon les interpretation islamique
Bonjour,
j'étais en couple depuis un moment et là à quelques mois du marriage nous avons rompu sachant que moi je suis contre et je garde tjr éspoir que les problèmes vont s'arrangés.
j'ai fais salat istikhara pour savoir si je devais continuer a garder éspoir ou pas et là, j'ai révé que j'alais faire un accident de voiture et au dérnier moment je ne sais pas comment j'ai évité cet accident.
maintenant je ne sais pas comment intérpréter ce reve.
merci pour vos réponse.
salam are likoum
Dernière modification par issam 04/02/2009 à 20h50
Salam wa aleykoum
mon frère, je te recommande fortement de faire la prière musulmane, sans attendre. sur le forum tu trouveras de nombreux sujets sur la prière et si jamais tu te poses des questions, ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre inchAllah.
Wa salam
Dernière modification par Florebella 03/02/2009 à 21h31
.
.
en mode off
Le problème c'est que beaucoup de gens aujourd'hui se tourne vers la religion en cas de problème .Et une fois que le probléme est résolu ,il lui tourne le dos.Mon conseil c'est que tu t'y mette à la prière et maintenant en toute scincérité,n'attends pas car la vie est trés courte,j'implore le bon DIEU te venir en aide.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "