voila un autre reve que jai fais fau savoir que depuis que je pri pour dieu jai toujours révé dallé ala mecque sa fai pa lontemp ke je pratique voila j me disé toujours fau ke je travaille pour faire mon hajj pendan un an jai travaillé alors pour y allé mais enfin de compte largen que javé ramassé pour le hajj ma servi car hmd ma servi pour me marié cété destiné donc ji pa y allé une nuit je me sui en reve entrain de faire le tour de la kaaba il ya avé personne autour de moi je regardé le sol il été blanc et je marché a coté de la kaaba voila tou hmd j voulé vous dire que cé pa tou les jours quon fai des reve pareille sa vien a limproviste et quil ya aussi des mauvais reve mais je peu pas vou les dire jai lu dan un hadith quil fau pa les raconté mais je vais vous en raconté un reve que jai fais je pense que cé un avertisssemen non pa un reve qui provien de chetanne jai fai quelque mauvais reve psychiquemen ou bien chetanne qui soufle qui embete le sgens dan leur reve en leur fesan peur cé son délire il fai sa jsute a ceux qui son pratiquan bref fau ke je vous dit se reve a tou prix je pense que cé un avertissemen non un reve mauvais du diable car alah nous averti toujours voila un jour une nuit jai révé que jété dan une usine entrain de travaillé apres jai vu des personne couré vesr la sorti desecours cété des porte rouge il sorté par groupe afollé voila jai couru avec eu voila sobranalah jai vu la mer qui vené vers nous les gens crié puis jai voulu méchapé de lautre coté jai vu des arbre qui se déraciné comme si la terre fesé des grosse vague vers nous et dan le reve je disé sa sert a rien que je méchappe sé la fin du monde jai regardé les gens couré a droite a gauche afollé je me sui arrté de courir jai baissé les yeux et je disé la chaada je me sui réveillé avec des sueur au front jen ai parlé avec ma femme et ades autre il mon di fau pa raconté des mauvais reve je pense que se reve net pa mauvais cé un avertiisemen et je sai que cé pa le chétanne qui embété dan le reve pour me faire peur parseke dan le coran alah nous dit la fin existe voila je pense que alah averti voila tou je voulé kité en vous disan ke lemeilleur reve que jai fai cé selui du jardin jai regardé sur le net les meilleur ja rdin du monde meme je sui allé cherché plus loin pour en savoir pluss je peu vous dire que je nai jamais vu un jardin comme celui ke jai vu dan le reve