personnes pour me répondre ?
personnes pour me répondre ?
Bonjour, je constates que personne ne vous repond;
Car en étudiant de près votre post, je pense que les gens ont compris que vous voulez élargir les communautés homophobes en incluant les soninkés. Je ne sais pas si vous êtes journaliste ou autre mais sachez que je vous met en garde contre les actions quelconques que vous souhaitez entreprendre car je vois que vous vous êtes inscrit sur notre forum juste pour polémiquer sur l' homophobie. Sachez que l'islam ne s' arrêtes pas qu'à l homosexualités d'ailleurs je pense qu'il y a des millions de site sur internet ou vous trouverez rapidement vos réponses. Bonne recherche cordialement
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
bonjour ,je suis désolé que vous le preniez comme ça mais se n'est absolument pas mon intention de polémiquer ,je cherche simplement des réponses et je n'accuse en aucun cas des religions d'homophobe mais simplement des gens qui pourrait se servir de la religion (chrétienne ou autre) et de leur interprétation pour tenir des propos homophobe .l'unique raison pour laquelle je me suis inscrit c'est pour avoir des réponses personnel ,pour moi ,en aucun cas pour stigmatiser quoi que se soit .Je vous ai simplement fait par de mon interprétation a moi a propos de se passage du coran , la seule chose que j'attendais c'était des arguments de votre par par rapport aux miens ,c'est bien le but d'un forum ?ma démarche était personnel , je trouve sa normal de se poser des questions sur une religion , d'avoir des doutes etc .bon tant pis , merci quand même d'avoir répondu .ps , en relisant mon message je peux comprendre que d'un point de vue extérieur il puisse paraitre louche donc désolé .
Dernière modification par hello201 20/02/2011 à 16h48
Nous comprenons pas votre démarche car je vois que vous avez des réponses par rapport à vos questions
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS