amine qu'allah nous facilite encor beaucoup de chose
mais pour abolir le port du voile frenchement il faudra vraiment ce battre
Oui je suis un homme et je participe
Oui je suis une femme et je participe
Je trouve que c'est intérèssant mais je ne peut pas
Je trouve que ce n'est pas intérèssant
A l'appel du Parti des Musulmans de France Journée du Hijab, pour la liberté, contre l'inégalité, contre l'islamophobie.
5 ans après le vote liberticide sur le port du voile, manifestations pour abolir cette loi à Paris le 17 janvier 2009 à 14h Place de la République.
pour plus d'infos consulter le site : p-m-f.org.
rappel: n'oublions pas nos frères dans le monde dans nos invocations qu'allah nous comble de son immense grace.
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
amine qu'allah nous facilite encor beaucoup de chose
mais pour abolir le port du voile frenchement il faudra vraiment ce battre
Dernière modification par blackmali 03/01/2009 à 23h20
Salam wa aleykoum
quelques infos complémentaires sur ce mail :
As Salâam 'Alaykûm, Salut à tous !
Le samedi 17 janvier 2009, à l'appel du Parti des Musulmans de France, aura lieu la manifestation annuelle: "une manif pour le voile" sur Paris. Aussi, pour nous aider à sa réalisation, contactez-nous au plus vite et faites circulez cet appel auprès de vos contacts ...
HONTE A EUX - HONTE A NOUS ...
... RELEVONS LA TÊTE !
La sacro-sainte "liberté individuelle" et du "droit à disposer de son corps", profite aujourd'hui largement à ceux et celles qui pratiquent l'avortement, l'union entre êtres du même sexe, ... et jamais au droit à la pudeur ! Une loi scélérate (Loi n°2004-228 du 15 mars 2004) continue d’interdire à nos filles, portant le Hijab, l’accès aux écoles de la République financées par l'impôt.
Cette injustice, qui vise principalement à "désintégrer" et à "domestiquer" , les musulman(e)s de France, ne doit en aucun cas devenir, avec le temps, un fait accompli, une fatalité, que l'on ne peut espérer corriger un jour !!!
Pour cela et comme à son début, le PMF continue de lutter pour l’abolition de cette loi qui insulte des millions de citoyens et qui déshonneur la République.
Pour ces raisons, le PMF appelle tous les responsables associatifs consciencieux, tous les citoyens éclairés, à se mobiliser et à nous aider dans la préparation de la manifestation :« une manif pour le voile », en vue de réclamer, de nos décideurs politiques, le respect, qui est dû aux religions et à leurs pratiquants.
Pour participer aux distributions de tracts et aux collages d’affiches, en région parisienne, contactez : pmfparis@yahoo. fr ; ou le 06 25 64 33 00 et laissez nous vos coordonnées.
Vous souhaitez organiser la venue d’un groupe de province : contactez le Bureau National du PMF : pmfnet@yahoo. fr
----------------------------
.
.
en mode off
salam aleikoum alors les soeurs et les frères personnes n'est partant pour la manif ou vous préférez le garder pour vous?
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292