Salam aleykoum, je vous souhaites à tous et à toutes une bonne fête de ramadan. Qu'ALLAH agrée notre jeûne, nous accorde sa miséricorde et nous comble de ses bienfaits. Amine.
Salam aleykoum, je vous souhaites à tous et à toutes une bonne fête de ramadan. Qu'ALLAH agrée notre jeûne, nous accorde sa miséricorde et nous comble de ses bienfaits. Amine.
AMINE,AMINE,AMINE pour repondre a toutes vos benedictions.
XA KIBIRI WAGA,NA WAGA RALLE KOHOYE,A GANA NIA TAMOU ONA SALLI DOME,NA NIA O SALLE ANNA,ALLAH GAN NTA NIANA O SALLE LAGARRE,ARE NO KAHOU WAGA DJAMMAN NORO,ALLAH GANA YAMPO OMARA,ALLAH GANA ARDJANAN KILLOU WASSA O DA,NA SILAMAROU DJIDI,NO KISSI SETANE,ALLAH GANA O DEMA,LEMINE NAN ARE NAN KHIRISSINAROU,YHARARE GAN TA KOU BE NOU MARA ARE NA YHARARE SIRE KINE YA,HUGO GAN NTA KOU BEN NOU MARA ARE NA HUGO SIRE KINE YA,ALLAH NA BE SOU AMMIRRANPI NEONDI
YO YAMPAE MOUNDOUNOU BE SOU MARA NKE RONI YAMPA BE SOU DA
Je vous souhaite une bonne fete ainsi qu'a votre entourage.
Qu'ALLAH nous garde dans le droit chemin et qu'il nous pardonne nos pechés consient et inconsient
Que dieu nous aide dans notre quotidien
J'en profite pour vous dire Xa ke bire waaga! Waaga do siino gobo! ALLAH gan na waaga xalen xa koyi woya! Amine.
C'est aussi le moment pour demander pardon à tous ceux (Soninkaranautes ou autres) à qui j'aurais causé du tort sans le savoir. Dans les divers débats animés de ce forum, une personne peut se sentir offusquée ou bléssée par un message que j'aurais posté. Si cela arrive, croyez-moi, ce n'est nullement intentionnel. Je demande donc Pardon.
Qu'ALLAH exauce nos prières, efface nos péchés, accepte notre jeûne et fasse qu'on soit encore tous là l'année prochaine en bonne santé pour jeûner à nouveau. Amine!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonjour !
Je viens à mon tour sacrifier au rituel qui consiste à demander pardon aux uns et aux autres. Il se peut que certains se soient à un moment sentis froissés par mes posts, ce qui est inhérent à tout débat public. Si tel est cas, je demande pardon en toute sincérité. Il ne s’agit nullement de la méchanceté, ni de mon intention. Je peux paraître dur parfois, mais dites-vous que je suis loin de l’être.
Qu’Allah exauce toutes nos prières et autres dévotions.
Qu’Il nous donne la chance de rester aussi longtemps que possible sur cet espace virtuel dans la bonne ambiance.
Qu’Il promeuve notre religion, notre culture et notre langue.
Qu’Il nous donne la chance de jeûner tant d’autres ramadans et de célébrer tant d’autres fêtes ensemble.
Qu'Allah pardonne tous nos péchés, toutes nos vanités mondaines.
Bien à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam aley koum
Je tiens à vous souhaites une tres bonne fete pleine de joie et de bonheur pour vous et vos proches.
Que cet fete de l'AID soit un moment de pardon,de solidarité,d'entraide et d'unité.
Je tiens vraiment à m'excuser auprés des personnes dont j'aurais blesser par mes postes.
QU' ALLAH nous pardonnes de nos peches meme infine.
En cette fete n'oublions pas les necessiteux, les malades, les opprimés, les martyrs(afganistan,irak,somalie,soudan....)etc....
VIVE L'ISLAM
hamady
Salam,
A mon tour de souhaiter à tous une bonne fête de Ramadan , que DIEU exauce toutes nos prières et je profite aussi pour demander pardon à nos cousins et cousines du Hayiré,du Guidimakha,du Diafounou et à tous les Maliens , Mauritaniens que j'ai eu à taquiner durant toute l'année,je leur souhaite une très bonne fête mais rassurez vous je recommence dès demain
wadenadem.com
Salam Alaikoum, que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir que le paradis soit votre logis et l'enfer un inconnu, que les anges vous couvrent de leurs ailes et que les démons en soit jaloux. Bonne fête à tous et qu'on soit les voisins du prophète au paradis et qu' ALLAH nous pardonnes tous nos péchés.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
salam !!
Aid mabrouk !!
A tous ainsi qu' a vos proches!!
J'aimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab )