Salam aleykoum
Bonne fête à vous et à toutes vos familles. Qu'allah nous pardonne et accepte notre jeune, amin
maxemou ra kebiré waga, Allah ga na waga ralé koyi oya , na silamarou ndjidi na wouyi do yonki saha Allah ga na yampo mara. Rana yampi mara nyampaté nga ara mara.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne féte d'aid, que Dieu accepte ce moi de ramadan et nos priéres qu'Il fasse que nous soyons encore là pour les prochains mois de jeunes à venir qu'Il nous pardonnes nos péchés et nous guide dans le bon chemin amine.
PEACE
Salam aleykoum
Bonne fête à vous et à toutes vos familles. Qu'allah nous pardonne et accepte notre jeune, amin
Je veux être comme ma maman!!!
Je vous souhaîtes également une bonne fin de ramadan ainsi qu'une bonne fête de l'aïd.
J'espère qu'on en fera beaucoup d'autre ensemble...
Bye
Qu'Allah accepte notre jeune, nous pardonne de nos péchés, nous dirige vers la voie droite et non celle des égarés.
salam à tous ;
Bonne fête de korité à tous(tes) les Soninkaranautes et à toute la communauté musulmane;
xa ke bire waaga;
Na waaga do i saanen koyi o yi
Na a koyi oyi gan ta o finin xenpendi a yi
Na sunkeyen dallandi
Na o nya kaaranko
Na o batuyun laga
A ga na nya kame ta, o gan na a salli do me
Leminu ya ni o ya, hari na o xirisinnaaxu
Na arisaxan laqqun wuni
I be ga ma yaxi, na kappanlen siren taqqan wa
I be ga yaxi, na a nya yaxu wulli linyinte
Na kara furun neema
O muurifon ga ni Allijanna kallanwunte, Alla gan na a nya o da taqqe, o do musulimon su kafumanto
Qu'Allah accepte notre jêune et nos prières
Qu'Allah exhausse nos voeux et souhaits
Qu'Allah nous pardonne nos péchés et nous guide vers le chemin de la droiture
Je demande pardon au près de tous,
N yanpa xa maxa, xa xa su na an yanpin maxa,
Gellin digaamen ga demu i be tooxini a kaman nan yanpin maxa.
Wa salaamu aleykoum wa rahmatoullahi
A tous et à toutes je souhaite une bonne fête de l'Aid. Que le bon dieu nous accorde sa grace et sa misericorde. Qu'il agree nos prières et rafermisse notre foi. Qu'il nous pardonne nos péchés. Amen
If all is said or done, what else can be said or done?
Unknown
A mon tour je vous souhaite une bonne fête de l'aid.
Qu'Allah accepte notre jeûne, nos prières, qu'il benisse nos sadaxas et nos dou'as.
Qu'il nous guide et nous bercent de sa misericorde.
Qu'il pardonne aux defunts et les epargnent des châtiments de la tombe et leur accueil une place au paradis.
Qu'il nous guide, augmente notre foi et notre science, qu'il nous donne à tous une progeniture pieuse et musulmane, qu'il nous protèges des tourments de la vie, des tourments de la mort.
Que je jour du rassemenblement il nous pardonne et que nous fassions partit des hôtes du paradis.
AMINA
Ensuite je demande pardon à tous ceux et celles que j'aurais pu offenser lors de mes differents posts, croyez moi c'était independant de ma volonté et sans rancunes.
Sur ce à bonne entendeur ...
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
En ces jours bénis de fin de Ramadan, Je vous présente à toutes et à tous une excellente fête de l’Aïd el Fitr. Qu’Allah accepte notre jeûne et nous pardonne nos péchés. Qu’il exhausse nos prières, guide nos pas vers la droiture et nous préserve du châtiment de l’enfer.
Je demande pardon à l’ensemble des Soninkaranautes et puisse Allah nous accorder longue vie et longue vie à cet espace formidable qui nous fait grandir de jour en jour.
Je vous pardonne toutes et tous !
Na waga xale koyi o wa, no sale gabo !
Amina, nkama
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam
Bonne fete à tous et à toutes.
Que Dieu nous benisse!
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
bonjour, a tous
Je vous souhaite, une bonne fête à vous et à toutes vos familles. Qu'allah nous pardonne et nous guide vers le bon chemin.