Asalam alaykoum
xa kébire waga
arna waga xallé koyi oyi
agana nia tamou o na salli dommé
arna oldjaxa killou wassa
na kara (f,h)ourou némà
arna silamaxou djidi
arna batiou laga
ti faaré mporoma
salli ala mouhamad
salam aleykoum
Allah ganna waaga xallen koynoya, baane falle gahe.
Allah ganna batiyou lagana.
bonne fete a tous et a toutes.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Asalam alaykoum
xa kébire waga
arna waga xallé koyi oyi
agana nia tamou o na salli dommé
arna oldjaxa killou wassa
na kara (f,h)ourou némà
arna silamaxou djidi
arna batiou laga
ti faaré mporoma
salli ala mouhamad
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Bonjour
En cette journée de sacrifice du mouton, je souhaite à tous les musulmans et musulmanes du monde une trés bonne fête. Puisse Allah accepter toutes nos prières et dévotions, car il ne s'agit pas seulement d'immoler un mouton, de manger de la viande. L'occasion est aussi propice pour demander pardon à Allah, tisser davantage les liens de parenté, s'excuser entre nous comme nous a conseillé le Prophète SAW, développer un esprit de partage avec les personnes indigentes. N'oublions pas de prier pour nos morts, car ils en ont plus que jamais besoin.
En ce sens, je demande en toute sincérité pardon à tous ceux ou à toutes celles qui, soninkaranautes ou simples visiteurs, se seraient sentis froissés par mes posts. Que l'on ne me tienne pas rigueur, car je n'ai jamais nourri l'esprit qui consiste à faire du mal même à une mouche. Il ne s'agirait que d'un acte involontaire.
Qu'Allah nous pardonne et pardonne à nos proches, qu'ils soient vifs ou morts.
Qu'Allah augmente notre foi, notre sincérité et nous éloigne de l'hypocrisie, de la jalousie maladive, de la médisance, de la délation, de la présomption, entre autres choses abjectes contre lesquelles l'Islam, par le truchement de ses textes sacrés, nous met en garde.
Qu'Allah consolide nos liens, fasse davantage prospèrer Soninkara.com et les soninkaranautes et continue de porter main-forte à cet espace virtuel qui nous apporte tant de bonheurs culturel, cultuel, parental, amical, didactique, et j'en passe.
Je vous aime!
Votre frère
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 20/12/2007 à 00h07
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonne fête à toutes et à tous,
Qu'Allah nous pardonne et nous guide. Que son souvenir permanent nous rappelle à chaque instant ou il le faut, d'éviter de nuire, de juger, de critiquer ou de blesser un être vivant qu'il soit musulman ou non.
Que Dieu apporte la facilité à celui qui est dans la difficulté,
Qu'il accorde la santé à celui qui est malade,
Qu'Allah dissipe la tristesse des uns et l'affliction des autres,
Que la souffrance des malheureux, des pauvres et des opprimés qu'ils soient musulmans ou non, soit remplacée par la paix de Dieu.
Que nous soyons pour nos parents une source de soulagement et non un poids.
Que le salut d'Allah et la paix soit sur notre prophète Mohamed, la paix soit sur l'ensemble des prophètes de Dieu.
Wa aleykoum salam
salam
bonne fête a tous et toutes
que dieu apporte la paix dans le monde
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Bonne fête de l'Aïd à tous les frères et soeurs soninkarautes.
Qu'Allah vous donne une longue vie et bonne santé ainsi qu'à tous vos proches.
Qu'Allah continue à augmenter votre foi.
Qu'Allah pardonne tous vos pêchés inchallah.
Plein plein plein de bonnes choses.
Surtout mangez bien et buvez bien!
Bonne fête de l'Aïd à tous.
Qu'Allah vous donne une longue vie et bonne santé,qu'il pardonne tous vos pêchés inchallah.
En ce jour de fête , qu'Allah nous guident dans la bonne direction du droit chemin, qu'il fasse de nous des êtres obeissants et pieux destiné au paradis,qu'il exauce nos voeux et nous pardonne.
Bonne Fête à tous.
Bonne fête à toutes et tous
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
bonne prière à tous . . .
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry