Salut tout le monde,je souhaite a tout le monde une bonne fete de Tabaski et surtout les Diagana,les Dia et les Wagues faites attention il va alloir que vous portiez des couches sinon ca va degouliner
merci
bonne fete a tous
je vous souhaite a tous et a toutes tout ce que je me souhaite
qu'ALLAH nous guide
Arina Silamaxu ké djidi..
Arina Sonikaxu djidi
Salut tout le monde,je souhaite a tout le monde une bonne fete de Tabaski et surtout les Diagana,les Dia et les Wagues faites attention il va alloir que vous portiez des couches sinon ca va degouliner
SALAM ALEIKOUM
je vous souhaite a toute et a tous une bonne fete de l aid el kebir qu allah nous preserve de shetan et accomplice nos prieres et nos voeux. une bonne santé plein de belle chose d amour de joie et de bonheur
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
Harina Waaga Xa Xalle Koyoyi, A Ga Na Koyoyi Gan T'o Fiinin Xenpendi . Na Silaamaxun Jiidi 8)
Salam, bonne fête à tous!!!
Que le bonheur soit notre compagnon et la tristesse un souvenir.
Que le Paradis soit notre logis et l'Enfer un inconnu.
Que les anges nous couvrent de leurs ailes et que les démons en soi.t jaloux.
Qu'Allah nous pardonne nos pêchés,
accepte notre repentir,
nous fasse pieux et augmente notre foi,
pardonne à nos proches décédés.
AMINE
Craint Dieu où que tu soit
Ma renmu !
Xa da Kebire waga !
En ce jour de l'Aid el fitr je vous souhaite à toutes et à tous mes voeux les meilleurs !
Qu'Allah nous guide vers le droit chemin !
Je demande pardon à tous ceux ou celles qui se sont sentis offensé par mes propos.
Allah no Sallo Gabo !
Amina
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
SALAM
Xa ké biré waagaa ,Allah ganna waaga kha xallé n'koye woye , A ganah a koye woye a gantoo wo finin n'xépindèye " amine "
Une très grande fête à toues et à tous " Id -el -moubarak " .
Wa antoum bil kheîr fi koul aama
Allez ,un peu de modération et pas trop d'abus avec la viande " les Gadiagankos et certains kagoros " à bon entendeur saut .
Wa salam
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Je souhaite à tous et à toutes une bonne fête, longue vie, bonne santé,réussite et peace and love.
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
Xa su ke bire waaga! Waaga do siino gobo.
ALLAH gan na waaga di fallen koyi o ya. A ga na a koyi o ya, a ganta o fiini xenpendeye.
ALLAH gan na wuyi do saha ña o su daŋa, na Sooninkaxu ke jiidi! Amine!!!
Bonne fête de l'Aïd à tous et à toutes.
Qu'on soit encore là l'année prochaines et les années suivantes, en paix et en bonne santé pour fêter ça à nouveau.
Amiine!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonne fête de l'Aïd à tous et à toutes !!!
Qu'Allah nous permet de nous en souhaiter tant encore par ce biais...
Pensée pour toi semignon...