Amina yarabi!!!
Ke biré waga na waga ralé koyoyi
A da nia tamou o ga sali domé
Allah no douaou laga
Na silamarou djidi ti fare foroma
na leminarou timadou
no toro meda
no yarou dalada meyi
Allah ta monafare walo o nara, amin!
na yapi mara
soumpou men ta o na ma kintou laga
Desolé pour les orthographes
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salamaleikoum!
Kébiré waga a tous waga do siino gobo
ALLAH ga no obétiyou laga(qu'ALLAH accepte nos actes d'adorations)
Le Ramadan est parti et nous ne savons pas si nous la reverrons l'année prochaine il sera un témoin pour nous ou contre nous le Jour de la résurrection
Que celui qui adorait le mois de Ramadan,qui sache que son dieu est mort.
Alors que celui qui adore ALLAH, qui sache que ALLAH est toujours là et qui ne peut pas mourir.
Je pardonne et je demande le Pardon à tous,tous ceux que j'ai offensé ,publiquement ou secrètement.S'il met arriver à faire du bien ou aider quelqu'un c'est par la grâce de DIEU,alors si met arriver à faire du mal,cela vient de moi même et de mon shaytaani.Que DIEU récompense toute personne qui voit en moi un défaut qui m'en fait part,pour me corriger.
Qu'ALLAH fasse marier tous nos célibataires et qu'Il bénisse tous nos marier.
Qu'ALLAH guérisse tous nos soucis et nos angoisses et maladie.
Qu'ALLAH nous réunisse tous dans sa sainte demeure(le Paradis Firdaws)comme il nous a réuni dans ce Forum.
Qu'ALLAH nous fasse mourir en se soumettant à lui seul.
Que la paix couvre le monde entier!.wa salaamou 'alale mourssaliina wal Hamdou li-llahi rabill 'aalamin .Amine!
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
merci Cheikhna c tres utile! Je vous souhaite a tous une bonne fete!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Bonne fete à tous