A vous le roumbalove KrKrKrKr ;tiens le coin des célibataires me manque il faut que j"aille faire un tour labàs il se peut que j"ai un courrier qui m"attends
A vous le roumbalove KrKrKrKr ;tiens le coin des célibataires me manque il faut que j"aille faire un tour labàs il se peut que j"ai un courrier qui m"attends
Dernière modification par kiitee 01/10/2008 à 01h51
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Bonne fête à tous et à tous. Je demande pardon à tous ceux à qui j'ai pu offenser ou causer du tort sur ce forum. Meilleurs voeux à tous et à toutes.
Nous avons fêté ce mardi au Mali, c'était la première fois que je fetais en Afrique et franchement c'était vraiment sympathique. Tout Bamako était sur son 41, comme disent certains les bazins ont chanté des plus jeunes au plus vieux. J'ai passé la journée en famille et partout il fallait manger (ni kalla mais bon c'était pour la bonne cause). En tout cas ça change des fêtes tristounes de la France.
Le Sénegal fête Mercredi 1er Octobre vu que la majorité à débuté le jeune le 2 septembre.
encore bonne fête à tous
Pas folle la guêpe!!!
Bonne Fête à toutes et à tous !
Kebire do waga.
Na waga xhalle koyi meyi.
Sambe sambé comme le dise si bien nos frères et soeurs bambaras.
Bonne fete à tous, qu'allah vous guide et vous protège !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
bonne fête à tous!!!
Allah na waaga xale koyi o yi
No toxo dome
Na silimaxu djidi
No golu siru laga
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam,
Amine et merci pour toutes vos douas, à mon tour je vous souhaite une très bonne fête de l'Aïd ainsi qu'à vos familles, pardonnez moi pour le mal que j'ai pu vous faire et qu'Allah nous pardonne, agrée notre jeune et nous compte parmi les vertueux.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.