bon quand vous me verrez, ça sera pour le salllé nkougnindé
JAMAKSALAM...
En plus, ils nous font trop rire avec leur fausse excuse comme quoi ils n'ont pas vu la lune, les mitos, le ciel de la france et surtout à Paris est aussi bouché que les toilettes du kfc de Chatelet!!
En plus, la lune je suis désolée mais on ne doit la voir que 2ou 3 fois par an et encore!!
En ce qui me concerne, je ferai la prière de l'Aïd demain insha ALLAH.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Avec tous les instruments astronomiques qu'on à aujourdh'ui pour voir la lune
c'est bizarre qu'ils ne l'ai pa vu à mon avis c'est pas pour cette raison qu'ils ont fixé l'aïd à mercredi
Pour ma part je fais la fête demain inchallah et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fête de l'aïd el fitr
Qu'Allah nous pardonne et accepte notre jeun. Amine
La patience est la clé de la réussite